Bonjour !
Moi qui suis parrain
Je suis prêt à vous parrainer.
Pour que vous et moi, 500 points
Nous puissions les gagner.
Cette technique s'appelle
Le Tutorat de Connexion
Nous l'appelons telle quelle
Et maintenant, commençons !
Si vous êtes connecté depuis moins de 30 jours
Vous pouvez utiliser la méthode
Mais si vous l'êtes depuis toujours
Vous ne pourrez rentrer aucun code !
Sélectionnez la chaîne boutique
La Chaîne Fantastique !
Attendez quelques minutes
Enfin, fini cette lutte !
Première sélection:
Tutorat de Connexion
Personne qui a reçu de l'aide
Que je chante tel un aède
Vous mettez mon code ami
6866 0735 4760 9276, quelques questions et c'est presque fini !
Regardez l'icône Wii
Sélectionnez celui-ci
Puis "Laisser un message"
Votre code est sur cette page !
Ensuite, vous mettez votre code en message privé
Je le rentrerai à vitesse grand V !
Nous aurons les 500 points
Vous verrez, ce sera très bien !
Ceci est ma parole
De ma pensée, mais un peu folle
Alors, faites autant !
Je vous le dis, profitez-en !
Mise à jour: 3 Filleuls ! Pour l'instant !
qui veux le faire avec moi
Pour vous parrainer ? Je suis présent !
bonjour en fouinant sur le net j'ai trouver un nouveau " créateur " avec un son HD , voila une de ses première vidéo ( avicii-levels (hd) ) a partager et a s'abonner ;) jeter un oeil ;)
http://www.youtube.com/watch?v=8zZrCks-mBM
bonjour je suis parrain et pour ceux qui veulent gagner des wiipoint il faut que vous vous métiez en personne qui a reçu de l'aide dans la chaine boutique wii, puis vous mettez mon code wii qui est: 3628-3661-3864-6473, il y aura quelque question, puis le code wii sera dans le carnet d'addresse du bureau wii
à la prochaine visite de la chaine boutique vous aurai les 500 wiipoint comme convenue.
PS:cet opération marche que quand vous etes connecté depuis moins de 30jours.
PS2:il faut que vous me dites vose codes wii aussi
allez a plus
personne dommage
du double post
Bonjour, j'ai pas trop compris le systeme, je viens d'avoir ma Wii, je peux gagner des points? Il m'en manque 200 pour Sonic sega^^ merci (Code wii dans cdv )
lis ce que j'ai écris en haut et dis moi ce que tu ne comprends pas
J'avais pas vu
J'allume ma Wii, j'arrive :D
C'est fais, mon code Wii est dans ma CDV ;)
ok
voilà et merci tu es mon premier filieul
C'est moi qui te remercie
de rien
à tous, je souhaite parrainer ceux qui viennent d'acquérir une nouvelle Wii et qui l'ont connectée à internet il y a moins de 30 jours.
Si vous devenez mon filleul vous recevrez 500 Wii points et je recevrais 500 Wii points aussi de mon côté. Vous pourrez dépenser ces points contre des jeux "Console Virtuelle" ou "Wii Ware". Vous pouvez à votre tour devenir parrain et bénéficier de 500 points de plus.
Comment on procède ?
Etape 1:
Tout d'abord, démarrez la chaîne boutique Wii sur votre console Wii.
1. Sélectionnez PERSONNE QUI A REÇU DE L'AIDE dans le menu du tuteur de connexion.
2. Entrez mon code Wii 8545-9479-6649-1389, puis validez en sélectionnant OK.
3. Remplissez le questionnaire qui s'affiche, puis sélectionnez OK pour terminer.
Etape 2:
Une fois que vous avez rentré mon code, vous devez me donner le votre pour que tout fonctionne, en mp ou par email : lejedifou@live.fr
1. Pour trouver votre code Wii : Sur le menu principal Wii, en bas à droite cliquez sur l'icône avec une lettre, puis sur le bouton gauche intitulé "laisser un message", enfin cliquez sur le bouton tout à droite nommé "carnet d'adresse", bravo vous avez trouvé votre code Wii!
2. Vous me l'envoyez en mp ou par email et je le rentre de mon côté dans la chaîne boutique Wii "Personne qui a offert l'aide" pour finaliser le parrainage.
3. Félicitation!
A votre prochaine connexion à la chaîne boutique Wii vous serez crédité de 500 Wii points!
(comme je m'y suis pris vraiment tard pour faire cela, j'ai 0 filleuls pour l'instant )
piti pour les nouveaux venus
(j'ai 2 filleuls ^^)
il n'y a plus beacoup de filleul ces dernier temps
4181 6523 8210 8653
SVP, j'habite en France, j'ai eu ma Wii en 2010, enregistrez-moi ! Comme ça on auras tous des Wii points GRATIS !