CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : officiel:Le parrainage chaine boutique

DébutPage précedente
«1  ... 532533534535536537538539540541542  ... 553»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
18 septembre 2011 à 10:43:38

Bonjour à toutes et à tous ! :)

Je participe à l’opération « Tutorat de Connexion » sur la Wii en tant que Tuteur. Grâce à cette opération, vous pouvez remporter 500 Wii Points, vous permettant par exemple de télécharger un jeu sur votre console depuis la Chaîne Boutique Wii. Je suis très sérieux et je vous répondrais le plus souvent le jour même de votre message :ok: .

Pour vous faire parrainer, il faut que votre première connexion entre votre Wii et Internet est été faite il y a moins de 30 jours (si vous n’avez toujours pas connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre) :ok: .

:d) D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii 4320 6139 0144 3063, et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii à l’adresse mail : marin.taverniers@live.fr (pour trouver votre code, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message" en bas à gauche, et enfin sur "Carnet d'Adresse") :ok: .

:d) J’enregistrerai ensuite votre code, et il ne vous restera plus alors qu’à relancer la Chaîne Boutique Wii. Vous aurez un message vous indiquant que vous avez gagné 500 Wii Points :) .

:d) ATTENTION : Il est impératif que vous rentriez mon code Wii en premier pour que l’opération fonctionne. De plus, vous ne pouvez être parrainé qu’une seule fois :ok: .

:d) Sept filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas ! :ange:

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un mail à l’adresse : marin.taverniers@live.fr).

:merci:

Unknownescence Unknownescence
MP
Niveau 13
23 septembre 2011 à 19:09:20

-----------Procédure de Parrainage----------------

Rendez-vous sur la boutique Wii.

Allez dans "Tutorat de connexion" (en bas à gauche)

Puis, "Personne qui a reçu de l'aide"

Ici, entrez mon code ami Wii : 2028 6024 9105 7220

Enfin, il faut que tu m'envoies TON code ami, que tu trouveras facilement : dans le menu principal de la Wii, en bas à droite, il y a une icône appelée "Bureau Wii", et dedans, à gauche, "laisser un message". Une fois dans ce sous-menu, à droite, il y a le carnet d'adresses, où vous trouverez votre code ami

Dès que tu m'auras ajouter, signale le moi ici ou envoi un message sur ma console.
Lien permanent

Allez svp encore 500 PT pour mon jeu...

Je veux mon Paper Mario, Svp

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2011 à 11:28:04

Je participe à l’opération « Tutorat de Connexion » sur la Wii en tant que Tuteur. Grâce à cette opération, vous pouvez remporter 500 Wii Points, vous permettant par exemple de télécharger un jeu sur votre console depuis la Chaîne Boutique Wii. Je suis très sérieux et je vous répondrais le plus souvent le jour même de votre message :ok: .

Pour vous faire parrainer, il faut que votre première connexion entre votre Wii et Internet est été faite il y a moins de 30 jours (si vous n’avez toujours pas connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre) :ok: .

:d) D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii 4320 6139 0144 3063, et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

:d) Donnez-moi ensuite votre code Wii à l’adresse mail : marin.taverniers@live.fr (pour trouver votre code, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message" en bas à gauche, et enfin sur "Carnet d'Adresse") :ok: .

:d) J’enregistrerai ensuite votre code, et il ne vous restera plus alors qu’à relancer la Chaîne Boutique Wii. Vous aurez un message vous indiquant que vous avez gagné 500 Wii Points :) .

:d) ATTENTION : Il est impératif que vous rentriez mon code Wii en premier pour que l’opération fonctionne. De plus, vous ne pouvez être parrainé qu’une seule fois :ok: .

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un mail à l’adresse : marin.taverniers@live.fr).

vendeurcompte vendeurcompte
MP
Niveau 1
25 septembre 2011 à 16:33:39

Voila le lien d'une puce pour ps3 ( ps3key )
http://emu-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=23&thread_id=11029
Voila le lien d'une puce pour wii (Wiikey fusion )
http://emu-passion.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=23&thread_id=11030

xXbiqbossXx xXbiqbossXx
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 15:14:31

:d) D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii , et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un mail à l’adresse : dylan470@hotmail.fr ).

xXbiqbossXx xXbiqbossXx
MP
Niveau 6
26 septembre 2011 à 19:00:53

je vien de connecter ma wii qui veut le parrainage avec moi?
mon : 6155 2693 4507 5654

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 septembre 2011 à 21:28:50

xXbiqbossXx :d) Il est normalement interdit de copier les messages de parrainage des autres membres, il faut en créer un personnel :ok:

Pour ce qui est du parrainage en lui-même, je peux te parrainer si tu le souhaites ! Tu dois rentrer mon code Wii (4320 6139 0144 3063) dans "personne ayant reçu de l'aide". Une fois fait, tu me préviendras pour que je rentre ton code et ainsi valider le parrainage :ok:

Bien amicalement,
machin87

akatoto974 akatoto974
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 05:03:24

c'est bon je tes enregistrer
mon ca : 6155 2693 4507 5654

akatoto974 akatoto974
MP
Niveau 8
27 septembre 2011 à 05:05:32

a oui j'oubli ... je parle machin87 je te répond avec ce pseudo car le pseudo biqboss a était banni!!

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 septembre 2011 à 17:31:59

:ok: Je viens d'aller voir sur la Chaîne Boutique Wii, et d'après eux tu ne m'as pas encore enregistré ! Es-tu bien sûr d'avoir rentré mon code 4320 6139 0144 3063 dans "Personne ayant reçu de l'aide" de l'onglet "Tutorat de connexion" de la Chaîne Boutique Wii ?

Si oui, je pense qu'il faut attendre un tout petit peu le temps que ça s'actualise, et je revérifierais tout à l'heure :ok: !

Encore merci pour ta confiance :) !

croquandre croquandre
MP
Niveau 1
05 octobre 2011 à 12:09:27

Bonjour,
Je viens d'avoir une WII et je recherche quelqu'un pour le parrainage (tutorat de connexion...). Quelqu'un souhaite t'il me donner son code ami?
Merci...

Pseudo supprimé
Niveau 6
05 octobre 2011 à 13:38:25

Excusez-moi pour le retard de ma réponse, je viens de vous répondre par mail ! :ok:

Quinous2 Quinous2
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 19:03:04

je parraine aussi si vous voulez ^^ envoyez moi un message prive ou autre s avec toutes les infos et je vous repond quand j'aurais fait et je vous donerez mon code wii

CJ-kun CJ-kun
MP
Niveau 23
06 octobre 2011 à 17:43:00

Bonjour croquandre. Voici mon code ami 4026 3888 1107 5175.
Pour le rentrer va dans
Chaine boutique > Tutorat de connexion(bouton en bas à gauche)> Personne ayant reçu de l'aide(bouton sur la droite).

Une fois mon code rentré prévient moi pour la suite des opérations.

Et bienvenue sur la Wii. :-)

Quinous2 Quinous2
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 12:42:40

il y a personne a parrainé ??? ou quoi ?

Quinous2 Quinous2
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 19:03:43

Bonjour à toutes et à tous !

Je participe à l’opération « Tutorat de Connexion » sur la Wii en tant que Tuteur. Grâce à cette opération, vous pouvez remporter 500 Wii Points, vous permettant de télécharger un jeu sur votre console depuis la Chaîne Boutique Wii. Je suis très sérieux et je vous répondrais le plus souvent le jour même de votre message .

Pour vous faire parrainer, il faut que votre première connexion entre votre Wii et Internet est été faite il y a moins de 30 jours (si vous n’avez toujours pas connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre) .

D’abord, allez dans la Chaîne Boutique Wii, puis dans « Tutorat de Connexion » en bas à gauche, et enfin dans « Personne ayant reçu de l’aide ». Vous n’avez plus alors qu’à rentrer mon code Wii 0740 0763 3199 0630, et à répondre aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).

Donnez-moi ensuite votre code Wii à l’adresse mail : florian.52@live.fr (pour trouver votre code, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message" en bas à gauche, et enfin sur "Carnet d'Adresse") .

J’enregistrerais ensuite votre code, et il ne vous restera plus alors qu’à relancer la Chaîne Boutique Wii. Vous aurez un message vous indiquant que vous avez gagné 500 Wii Points .

ATTENTION : Il est impératif que vous rentriez mon code Wii en premier pour que l’opération fonctionne. De plus, vous ne pouvez être parrainé qu’une seule fois .

Alors n’hésitez pas !

(Pour n’importe quelle autre question ou information supplémentaire concernant le parrainage, la connexion Internet sur la Wii, la Chaîne Boutique Wii etc…, je vous invite à nouveau à m’envoyer un mail à l’adresse : florian.52@live.fr).

Quinous2 Quinous2
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 20:56:42

qui a un code wii terminant par 2414

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2011 à 21:41:30

croquandre › Mon CW : 2317-9834-2783-2446 :-)

olive517 olive517
MP
Niveau 2
29 octobre 2011 à 22:08:05

PARCE QU'IL Y EN A MARRE QUE LES PARTICIPANTS AU FORUM DE JEUX VIDEO VIENNENT SACAGER WIKIPEDIA !!!

VENGEANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le jour où vous quitterez votre Play et vos forums, vous vous rendrez compte que des bénévoles donnent de leur temps libre pour aider les autres, alors un peu de respect serait la moindre des choses.

Désolé aux modérateurs, ils n'ont qu'à faire leur travail correctement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment