Bonjour pour tout les gens vivant en belgique je laisse mon code wii ajoutez moi en parain pour le tutorat de conenxion pour gagner 500 wii point merci d'avance
mon code wii: 5609 0815 4173 8286
Bonjour pour tout les gens vivant en belgique je laisse mon code wii ajoutez moi en parain pour le tutorat de conenxion pour gagner 500 wii point merci d'avance
mon code wii: 5609 0815 4173 8286
mon e mail est yumenosekkai@hotmail.fr ajoutez moi pour toute demande de parainage merci d'avance
-luigi74(Belgique):0984-8975-1980-1595
-pH59(France):5471-0139-1242-2941
-Racer1(France):2504-6276-4052-0271
-Lamasticlope(France):1096-8774-8418-7515
-SpawnUndead(France):6152-3680-9462-03
-Kyubi_du_13(France):8675-7998-9380-0051
-Elrick06(France):7182-0972-4132-1160
-Coolkev32(France):7738-1644-7610-0102
-Zogzo3(France):7675-2147-5107-2188
-kircha(France):2133 6241 0407 0823
-amineziz2009(Maroc):2133 6241 0407 0823
Laisser moi vos adresses mails pour que je puisse vous contacter pour que lon face la manipe en mm temps ^^
Bonjour à toutes et à tous !
Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message.
Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.
Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (4320 6139 0144 3063), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).
Donnez-moi ensuite votre code Wii directement sur ce forum ou à l’adresse mail marin.taverniers@live.fr. (Pour le trouver, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message", et enfin sur "Carnet d'Adresses").
J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.
Déjà neuf filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas !
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
bonjour moi je parraine si vous voulez je n'ai que 0 points wii et jaimerai bien en avoir 500 voici mon code :
ps : machin tu mas voler mon filleul akatsune alors que toi tas deja 9 personnes filleuls cest pas très sympa de ta part...
Donc voici mon code ami : 2221 2333 5031 5712
si votre installation date de moins de 3 jours nhésitez pas a me contacter sur le forum et je me connecte tous les jours !!!
de 30jours x) * desoler je suis sur le clavier wii je galere un peu
voila je surfais sur la toile quand j'ai trouvé ce jeu " magnifique" et je tenais a vous le faire partager
ce jeu est entierement gratuit
ca ne coute rien de cliquer pour essayer hein ;)
http://www.2fight.com/fr/index.php?par_num=56465
bon jeu!
fffffe Désolé ce n'est pas de ma faute, akastune m'avais déjà enregistré en tant que parrain ! Au départ j'avais bien laissé un message pour que soit toi son parrain...
Encore désolé..:/
Bonjour.
Tu souhaites gagner 500 points wii pour naviguer dans la boutique, je te propose d'entrer mon code WII: 5302 9470 4491 3106.
Lorsque tu as entré le mien , tu m'envoies le tien à l'adresse suivante: jujuetsimon54@hotmail.fr et je l'entre chez moi.
Résultat: nous gagnons chacun 500 points.
A bientôt
http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY
Bonjour.
Tu souhaites gagner 500 points wii pour naviguer dans la boutique, je te propose d'entrer mon code WII: 3873 0154 9535 2147.
Lorsque tu as entré le mien , tu m'envoies le tien à l'adresse suivante: bend631@wanadoo.fr et je l'entre chez moi.
A bientôt
salut si tu es belge et que ca te tente devenir mon filleul entre mon code (5609 0815 4173 8286) dans le tutorat a la connexion et encoi moi le tien oit par message priver soit sur mon e-mail yumenosekkai@hotmail.be nous gagnerons tout 2 500 point wii merci d'avance
http://www.youtube.com/watch?v=njluCrCt8eY Enjoy
fffffe Je suis de nouveau allé vérifier les personnes m'ayant enregistré comme parrain, mais ton code n'apparait toujours pas...
Vérifie bien que tu m'a enregistré dans "Personne ayant reçu de l'aide" dans l'onglet "Tutorat de Connexion", sinon ré-enregistre moi ;)
Bonjour à toutes et à tous !
Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" sur la Wii en tant que parrain. Grâce à cette opération, vous serez crédité de 500 Wii Points sur la Chaîne Boutique Wii. En tant que parrain sérieux, j'essaierai de vous répondre le jour même de votre message.
Pour cela, il faut que votre Wii ait été connectée à Internet pour la première fois durant les 30 derniers jours. (Si vous n’avez jamais connecté votre Wii à Internet, je peux vous expliquer étape par étape la démarche à suivre). De plus, vous ne pouvez être parrainé qu'une seule fois.
Lancez la Chaîne Boutique Wii, cliquez sur "Tutorat de Connexion" puis sur "Personne ayant reçu de l’aide". Rentrez alors mon code Wii (4320 6139 0144 3063), et répondez aux quelques questions qui vous seront posées (peu importe les réponses).
Donnez-moi ensuite votre code Wii directement sur ce forum ou à l’adresse mail marin.taverniers@live.fr. (Pour le trouver, cliquez sur le bouton en bas à droite du Bureau Wii, puis sur "Laisser un Message", et enfin sur "Carnet d'Adresses").
J’enregistrerai ensuite votre code Wii afin de finaliser le parrainage. Lorsque vous relancerez la Chaîne Boutique Wii, vous recevrez un message vous indiquant que vous venez d'être crédité de 500 Wii Points.
Déjà neuf filleuls satisfaits ! Alors n’hésitez pas !
(D'après les règles fixées sur ce forum, cette annonce ne doit en aucun cas être copiée-collée par un autre parrain sans autorisation. Chaque parrain doit créer sa propre annonce sans utiliser celle des autres, sous peine de bannissement).
!
Ce message s'adresse aux Français
Je participe à l’opération "Tutorat de Connexion" en tant que parrain. En vous faisant parrainer vous gagnerez 500 wii points .
Pour être parrainé
Avoir une connection internet sur la Wii depuis moins de 30 jours.
Ne pas être déjà parrainé.
(Si vous avez un souci pour la connexion de votre Wii à Internet je peut aussi vous aider )
Ensuite, allez sur le Menu Wii, la chaîne boutique Wii et faites tutorat de connexion et personne recevant de l'aide.
Ensuite entrez mon code Wii, 2732-6415-4981-1285, répondez aux questions et validez.
Puis il me faut votre code Wii, que vous m'enverrez par mp, pour valider l'opération !
Vous le trouverez en cliquant en bas à droite sur le menu Wii et sur laisser un message et carnet d'adresse, il est sur la couverture .
Une fois que j'aurai entrer votre code Wii, vous bénéficierai de 500 Wii points en relançant la boutique Wii !
Enjoy
je cherche parrain pour point wii faite moi signe
Bonjour.
Tu souhaites gagner 500 points wii pour naviguer dans la boutique, je te propose d'entrer mon code WII: 3873 0154 9535 2147.
Lorsque tu as entré le mien , tu m'envoies le tien à l'adresse suivante: bend631@wanadoo.fr et je l'entre chez moi.
A bientôt
Je souhaire gagne rles 500 )oint me MP SVP
porygnon-z Souhaites-tu être parrain ou être parrainé ?
Si tu veux je peux te parrainer, regarde mon annonce plus haut
Bien amicalement,
machin87