rha gollum on arrive sur le topic en meme temps ca va encore paraitre louche on va croire que je suis toi (lol l embrouille ^^)
pour mario faut la mise a jour 2.22e donc celle actuelle et ca ira meme si le jeux te la demande aussi
par contre qqu aurais l´adresse de la carte des posuers de puces sur la france qui est d´ab sur gueux
sinon qqu de reims qui si connait en puce merci
mais quand il propose la maj avec paper mario il est possible de la refuser ? car j ai pas envi de risque de bloquer la console^^
www.pose-de-puce.info
J´ai recu ma wiid aprem qui s´anonce tendu c´est piti piti
Oui, il est possible de refuser la maj !
djinutil tu n avais pas encore de puce ?? et la wiid est bien au sinon ?
la wiid j ai vu que d apres la description elle a une compatibilité parfaite mais les autres puces ne l ont pas cette compatibilité parfaite ?e st possible que la wiikey grace aux maj puisse avoir une compatibilité parfaite elle aussi?
re, merci "sysy91" . Wé faudra que j´essai de passer à foxchip. Et ils la font a combien la-bas la pose de puce, le même prix a peu pres???
Le prix dépend de la puce que tu veux. Le prix de la pose est de 50€ et i lfaut rajouter le prix de la puce, donc pour une Wiinja Deluxe par exemple ça fera 50€+ 30€ = 80€ Et pour la Wiikey 50€ + 40€ = 90€
moi je paye 89 euros pour mettre ma wiikey j ai hate que ca soit fait la semaine prochain je pourrais tester cette merveille ^^
Je voudrais ajouter que Foxchip fait le travail en une demie heure quand tu prends RDV et ils le font sous tes yeux.
Salut à tous!!
Alors petite précision : la dernière MAJ inclue dans la version finale d´opera n´est pas obligatoire pour jouer à Paper Mario mais la 2.1E.
Ensuite quand on met Paper Mario pour la 1ère fois dans la Wii, le jeu n´appairaît pas sur la chaîne jeu, quand on click dessus une barre de MAJ se lance automatiquement, ensuite si on a le bon firmware(c´est à dire 2.1E ou plus récent 2.2), la console se reboote toute seule et là enfin le jeu apparaît et c´est parti!!!!
Testé et vérifié ne vous inquiétez pas!!
J´y joue en ce moment, il est génial, si vous avez d´autres questions...
Donc on peut pas esquive la MAJ, alors attention avant de lancer le jeu...Soyez sûr d´avoir le bon firmware!!!!!!!!!!!
Dernière précision, si vous n´avez pas internet pour effectuer les MAJ nécessaires sachez qu´elles sont inclues dans SSX Blur par exemple, voilà ENJOY!!!!!!!
et nintenwii pour plus de precision peux on voir dans le menu de la console qu lele maj nous avaons ?? car j aurais vraiment la mort de mettre paper mario et d avoir ma wii bloquer sachant que je l aurais pucé la semaine prochaine
ausii j aicru voir que ssx blur pouvais faire comme mario c est a dire une maj alors je voulais savoir si c etait vrai si on avais la version pal de ssx blur
Merci de la précision. Aucun risque pour moi je suis toujours au dernier firmware.
Pour voir la version de ton firmware tu vas dans le menu des réglages Wii(là ou tu règles les paramètres de connection...etc) et le numéro sera inscrit en haut à droite.
Bonjour tout le monde , desoler de ne pas avoir été avec vous hier soir plus longtemps , j´ai eu un petit pb d´antenne wi-fi
Sinon si vous avez des question , je suis la
PS: Profiter en les cours reprendrons lundi et je ne serait plus aussi disponible qu´avant
bonjour à vous je voulais savoir si on pouvais lire des divx ensuite?
Pour l´instant , non , mais peut etre qu´un prochaine MAJ des puces pourrais apporter cette fonctionnalité