CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [No pirates] Tout sur les puces

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 115»
Page suivanteFin
samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 14:31:23

Quelqu´un a aimé le résumé de mon installation èa la page prcédente? :-)

En tout cas je vous laisse je revien plus tard

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 15:48:24

Un petit :up: au passage.

Si vous aver des questions , je suis la :ok:

yagamiraito87 yagamiraito87
MP
Niveau 5
20 avril 2007 à 17:00:56

:salut: Y aurait-il un poseur de puce (Wii Key de préférence) dans les environs de Limoges? :merci:

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:17:40
  1. http://www.pose-de-puce.info/ :ange:
[Light_Yagami] [Light_Yagami]
MP
Niveau 7
20 avril 2007 à 17:43:54

:salut:
Je voulais savoir, sur quel site puis-je acheter la wiikey ?
je cherche un site sur lesquel je pourrais l´avoir le moins cher possible ^^
Merci.

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 17:46:31

http://www.wiikey.cn/resellers.html :ange:

Voila la liste de TOUT les revendeur :ok:

Mais quand meme le site officiel e st en premiere page, tout le boulot qu´on a fait ne sert pas a rien quand meme , si ? :o))

:ok: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 avril 2007 à 18:06:32

beaucoup de personne se sont ratées en soudant leur wii? parce que moi mon pere n´a pas de fer à souder, et il ne veut ni démonter la console, ni prendre le risque de souder une puce dessus,de plus que la garentie ne marchera plus apres,...

[Light_Yagami] [Light_Yagami]
MP
Niveau 7
20 avril 2007 à 18:06:39

Merci :ok: et désolé :rouge:

gollum131 gollum131
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:41:06

salut à tous!

Je vais surement me faire poser une puce sur ma wii (une wiikey) je la fais poser par des pros.
Je voudrais savoir si cette puce est bien, si elle n´abime ni la lentille ni rien et si elle supporte les backupes NTSC en particulier bleach et naruto.

Je vous remercie d´avance

samlf4000 samlf4000
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 18:44:58

barrix-> il y en a quelque uns qui brise leur console mais c´est souvent parce qu´il ne prennent pas leur temps ou qu´il ne se sont pas pratiqué avant. Si ton père et toi ne sont pas à l´aise avec la soudure sur de petits(même très petit) composants, je te conseille de le faire faire par un pro. Pour ma part ça a bien été mais j´ai vraiment prit mon temps et je me suis pratiqué sur des vieux morceau d´ordi avant.

gollum->elle n´abime pas la lentille et est très bien mais pour bleach et naruto je peut pas te dire...

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 18:56:39

Non bleach et naruto passe pas encore faut atendre une maj de puce ;)

rameaux rameaux
MP
Niveau 9
20 avril 2007 à 19:16:44

Tbilissi -> merci assentek.com vient de me donner un n° d´expédition. soit moins de 24H âpres ma commande. je pris pour l´avoir demain pour avoir le paix avec trauma center pour ma concubine.

Nitrite Nitrite
MP
Niveau 4
20 avril 2007 à 19:17:39

Salut tlm ^_^.
Bon voila je viens poser ma question sur ce forum :rire2: . La question etait : Est ce qu´a montgallet, ils installent aussi les puces???

Sinon, c´est vrai djinutil, naruto passe pas encore avec la wiikey? T_T j´espere qu´ils regleront vite ce probleme.
Et sinon, il y a beaucoup d´autres backup (car je crois qu´elle ne lit pas les imports) que la wiikey ne lit pas???

Merci encore ^_^

WiipaD WiipaD
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 19:22:46

Bonjour ,

Histoire de ; pour éviter que certains hurlent a la mort...
Voila ou en est la Loi :

http://209.85.135.104/search?q=cache:fsb9kYoXkGcJ:www.u-paris2.fr/dess-dmi/rep_travaux/29_modchips.pdf+la+loi+sur+puces+import+consoles&hl=fr&ct=clnk&cd=5&gl=fr

Pour résumer :

" Ainsi, cela est très clair, la loi n´interdit pas en soi la pose d´une puce, si le déplombage n’est pas utilisé à des fins illicites , si l’on procède par analogie avec les dispositions du Code de la propriété intellectuelle concernant le logiciel . "

Bien évemment :

" Par conséquent, si la pose d´une puce sur sa console n´est pas en soi constitutif d´une contrefaçon, en revanche le fait d´utiliser des jeux piratés grâce à cette puce est illégal et passible de sanctions ."

Il y a pour finir ceci :

" Vous n´avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l´original (création d´une copie de sauvegarde). Par le non-respect de ce texte et des lois qui en réfèrent (disponibles dessous) vous vous rendez coupable de violation du code de la propriété intellectuelle . "

Et les textes de Loi :

" DIRECTIVE EUROPEENE 91/250 DU 10-05-1991

Article 5 (extrait) Une personne ayant le droit d´utiliser le programme d´ordinateur ne peut être empêchée par contrat d´en faire une copie de sauvegarde dans la mesure où celle-ci est nécessaire pour cette utilisation.

Liste des textes relatifs aux copies de sauvegarde (cette liste n´est pas exhaustive et les cas de jurisprudence n´y sont pas évoqués) : A122-4, 122-5, 122-6, 122-6-1, 122-6-2, 122-7, 131-3, R335-1 , R335-2 du code de la propriété intellectuelle. Directive Européenne 91/250 du 10/05/91 et 92/100 du 19/11/92. "

Bien sur , il faut etre conscient que cela reste un moyen de contournement de la Loi ; mais en l´état tout est absolument légal .
Il est évident que si l´on détourne la puce du pourquoi elle a été fabriqué / vendue cela rentre immédiatement dans un cadre illégal .

Un exemple , on peut trés bien acheter / louer un costume de policier mais on n´a pas le droit de le porter et d´agir comme tel dans la rue .
On a le droit d´acheter un gyrophare de police toujours...Mais interdiction formel de s´en servir...
Bref , c´est ce que l´on en fait aprés qui fait basculer la chose dans l´illégal ou pas .
L´objet ou le fait de l´acheter ne sort pas du cadre établit par la Loi .
Il est bien sur possible que la Loi soit modifié et est d´ailleurs plus ou moins en train de se modifier...C´est un autre débat pour le moment venu .
...Mes excuses pour m´avoir permis de m´intercaler dans votre discussion .

:-)))

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
20 avril 2007 à 19:58:42

Montgallet ne pose pas les puces. Et république sont de gros arnaqueurs. Va chez Foxchip dans le 91.

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:06:13

WiipaD :d) :ange:

J´espere a present que certaine personne se rendent compte de leur erreur quand aux objectif de ce pic.

Encore :bravo: et merci a toi WiipaD :ok:

Tbilissi Tbilissi
MP
Niveau 10
20 avril 2007 à 20:15:39

Bref, si vous avez des questions , je suis present :ok:

Alors n´hesiter pas

Digimaster2 Digimaster2
MP
Niveau 25
20 avril 2007 à 20:55:51

salut a tous
je vais voir demain pour me faire mettre ma puce dans un magasin mais je voulais savoir combien de temps ils mettent en moyenne a votre avis ?? 1 semaine ?

sysy91 sysy91
MP
Niveau 7
20 avril 2007 à 21:11:52

Tout dépend, sur RDV la pose de la puce met entre 30 et 45 minutes, sinon chez foxchip, si tu y vas sans RDV ils le font en 1 ou 2 jours.

J´ai une question Tbilissi, entre une Cyclowiz et une Wiinja Deluxe, tu prendrais quoi ?

djinutil djinutil
MP
Niveau 8
20 avril 2007 à 21:15:14

Allez voir ces magnifique soudure
http://www.xavboxwii.com/photos/reparre-puces/explosion-wii-josky57/brulure.jpg

Franchement faut le vouloir :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2728293031323334353637  ... 115»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment