C´est interdit. Merci. Revenons au sujet des puces.
Interdit mek
d un coter si c est par email personne ne vousl interdit mais bon google est ton amis ^^
digimaster2 Non meme avec une adresse msn , ici pas d´incitation au piratage
oui mais ça m´énerve je trouve que des liens ou c´est très très très lent
..................................................
...........................................
merci quand même les mecs
ben oui gollum mais bon je pense que ou que tu trouves ca doit pas etre super rapide
oui mais la les liens que j´ai ça prend 3jours !! !
gollum131 Il y´en a qui telecharge en 7h heure
Enfin bref on s´egard du sujet , SVP ne parler plus de ça ici
ok désolé pour le dérangement (Tsibilissi si tu connais des liens par pitié envoies moi XD
Bon J´arrête d´en parler
7heures c est super rapide moi aussi 3 a 4 j ^^
attention on incite personne lol reparlons d autre chose effecivement ^^
n empeche j aimerais bien qu il puisse me la faire dans la journee ma puce demain ca serai cool je pourrais en profiter dimanche apres avori voter lol
gollum131 He non l´ami
Ok pas grave.
Je voulais aussi savoir un truc: si e prend une wiikey, c´est possible de copier/graver un jeu svp? et si je prend une wiikey et que j´achète Bleach wii en original, il se lançera?
Merci
non apparament bleach ne passe pas avec audcune puce pour le moment
Ok pas grave.
Je voulais aussi savoir un truc: si e prend une wiikey, c´est possible de copier/graver un jeu svp?
Reformule , stp
et si je prend une wiikey et que j´achète Bleach wii en original, il se lançera?
je voulais dire : Admettons que je prennes un jeu, par exemple zelda et que je décide de le copier, je pourrais le lancer avec ma wii puçée?
Lol ben oui
Mais ce n´est autoriser que si c´est un backup de ton jeux original
oui d apres la loi donc apres libre a toi de la respecter ou non mais apres ut es unique responsable de tes actes
Oui mais pourquoi toute ces questions , j´ai l´impression que tu n´est celui que tu pretend et que tu essaye de me poussé a la faute, je me trompe?
tu parles qui de moi ou de gollum ?
en fait la maj pour la wiikey peux se graver sur un dvd RW car si c est juste pour faire la maj le RW doit pas etre trop dangereux pour la wii