Ok bah merci à tous pour m´avoir répondu mais finalement je ne pense pas prendre de puce, mettre 3jours à dl un *so c´est un peu beaucoup quand même
ben c est toi qui voit perso moi je voit ca pour la ps2 je prefere largemetn attendre deux jours plutot que de payer 60 euros ( surtout dans l etat actuel de la wii le niveau des jeux est tel qu ils ne valent pas du tout 60 euros)
digimaster2 Je parlais de toi
Sinon meme pour un jeux ce n´est pas trop dangereux, moi j´ai fait mon backup d´excite truck sur un RW et je joue regulierement et pas de problemes
Enfin bref ; non ce n´est pas dangereux
Aaaaaaaaa mais arreter svp , ici ce n´est pas pour parler de ça
C´est surtout illégal !
tu parlais de moi ? je comprend pas pourquoi tu me dit ca , si j ai bien compris tu crois que j´utilise le pseudo de gollum ?
si c est ca detrompe toi ( deja rien qu en regardant les profils on voit que gollum est bien actif) et de plus je l´ai meme mailler tout a l heure
ben c est pas illegal d´en parler la j incite personne et je ne devoile aucun site je parle juste de ce que je pense sur ce que je fait avec ma ps2 ^^ car faut pas se voiler la face otutes les personnes ayant paper mario ne l ont surement pas acheter ^^ bon n en parlons plus
Non je n´ai pas dit ça , j´ai dit que tu posait trop de question qui pourrait porté a confusion c´est tout
Tbilissi je confirme il n´utilise pas du tout mon pseudo looool.
Enfin bref j´y vais moi a+ tout le monde et merci
mais j ai poser uniqueemt ndes questions concernant la puce je n ai pas chercher a demander quoi que ce soit ayant trait au telechargement car je sais tres bien qu il est interdit d apres la charte de demander quoi que ce soit sur le forum donc bon ...
aller bonne soiree gollum
digimaster2 Je suis un peu paranoïaque en ce moment avec tout le monde qui voudrait que ce topic n´existe pas donc bon
t´inkiete je ne t en veux pas en tout cas je voit pas e nquoi ce topic pourrais deranger certains etant donner que la puce n ets pas interdite par la loi donc voila en tout cas moi je trouve que c est un tres bon topic et puis vous m avez tous bien renseigner dpuis l autre jour donc moi je suis a fond pour ce topic
Ben j´ai organisé un petit sondage pour savoir de quoi il en retournai et je me suis pris une veste
laisse faire tu t en fou tant que katse na pas supprimer ce topic c est qu il pense qu il a sa place ici donc voila pas de quoi s inquieter et puis de ce que pense les autres tu t en fou tant que toi tu es la a rendre service c est ce que compte et pour cela je t en remercie enormement
aller je vais me coucher moi passe une bonne fin de soiree et surement a demain je reviendrais poster ici et j espere que j aurais ma wiikey d ici la ^^
Moi aussi je vais me coucher. Bonne nuit à tous. Enfin... Vais peut-être me faire une petite partie de Zelda avant
Aller du matin
Petit du midi
salut a tous
voila j ai emmener ma wii au magasin et je l aurais la semaine prochaine pucée ( il doivent recevoir la wiikey lundi ou mardi)
par contre pour paper mario par exemple si on a fait la maj europeene pour la chaine internet finale ( derniere maj a ce jour) quand on lance paper mario on nous demandera pas de maj non ?