Alors je peux pas dommage car elles me servent à rien
Tiens j´ai jamais pensé à regarder .
Petit HS: METZ champion de ligue 2! ( spéciale dédicasse à katse mdr)
[JULL] C´est quoi Metz?
Non je déconne, j´ai compris que c´était une ville (enfin j´imagine) mais en tout cas, je connaissais pas, ahahah
C´est l´avantage du foot : on apprends des noms de ville et des noms de pays... Je suis sûr qu´une statistique démontre que les footeux ont des bonnes notes en Géographie.
tu connais pas metz? tu déconnes là? mdr. Carlo Molinari, la chenille, Robert Pires, vice champion de France 1997 ça te dit rien?
"tu connais pas metz? tu déconnes là? mdr. Carlo Molinari, la chenille, Robert Pires, vice champion de France 1997 ça te dit rien?"
Non, rien du tout.
Ce qui me dit franchement rien, c´est plutôt "intérêt du foot" en fait.
Ah oui, je m´intéresse pas au foot.
euh vice champion 1998 oulà on est à une heure avancée de la soirée c´est pour ça je pense... lol
Ah ben si tu t´intéresse pas a foot c´est un peu normal en même temps lol
Retour du derby lorrain l´année prochaine
Allez Nancy j´ai hate d´etre à Picot
Ce n´est pas le bon topic
J´vois pas comment on peut être en extase devant des mecs qui tirent dans des ballons dans une cage.
Et pourquoi ils gagnent des millions pour une passion aussi futile ?
Tu n´aimes pas le foot ?
C´est ton point de vue hein.
Moi j´aime bien regarder quelques match, mais mon plaisir le plus intense c´est bien sûr les matchs du dimanche avec mon club, énorme !
Moi a part Lorient, je "supporte" personne.
Je hais Lorien et surtout LePen
Le foot français, de toutes façons, c´est vraiment du bas niveau comparé aux autres championnats.
Mais allez Toulouse pour cette année quand même
J´suis dans le même Lycée où le Pen a fait ses études...
Ca fait un choc.
Ha zut je me suis trompé de forum je voulais le forum wii
desolé
Il a laissé des traces ?
Il a du laisser des traces aux toilettes:pas nettoyable et persistant!!!
katse sur le forum ultimate ninja on a besoin d´un modo peut tu en parler avec les autres ? (je serais volontier modo)