CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'antre du Modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 524»
Page suivanteFin
[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:33:53

et gogs j´ai pas dit que je trouvais ça drôle mais bon quand on fait quelque chose contre la volonté de certains (en l´occurence fermer ce toppic de nintendochiotte) faut pas s´attendre à recevoir des roses non plus quoi

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:34:55

Mais bon, il était si import

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:35:21

TAB ^^

Il était si important pour toi ce topic ?

katse katse
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:36:39

"-moi mais je pense que je connais la politique et sarkozy mieux que toi ok? "

:d) Pourquoi ? Comment tu peux le savoir ? Ques qui te fait dire ça ? Arrêter de tirer des conclusions hâtives... Ca en devient presque lassant. :(

"d´où tu te permets de me traiter de "pré ado". "

:d) Je me base sur tes dires, et sur ta façon d´agir pour des faits tous aussi futiles les uns que les autres.

" je ne m´en suis jamais vanté"

:d) Moi non plus.

"alors s´il te plaît arrête un peu voilà la preuve que tu me considère comme un pauvre petit forumeur comme je disais avant"

:d) Et béh, ça c´est de la preuve...
Je te considère selon ce que tu fais paraître via tes paroles et réactions.

On a beau être une tête et avoir des réflections de gamins. (Je ne te vise pas)

"voila la preuve que tu te crois supérieur"

:d) Ah là par contre, il serait judicieux de me montrer où se trouve cette fameuse preuve ? :(

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:37:15

c´est pas qu´il était si important mais en quoi il dérangeait? c´était sympa au contraire et ça donnait une bonne leçon à certains forumeurs qui se croient plus malin que les autres et qui insultent tout le monde

katse katse
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:39:32

JULL :d) Si je devais laisser tous les topics important aux yeux des créateurs, je ne pourrais même pas effacer le flood.

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:39:46

Katse: me traiter de pré ado ne sous-entend pas que je ne suis qu´un ado écervelé et toi un grand sage? voila la preuve. Tu me juges sans me connaître, donc tu te crois supérieur

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:40:12

"c´est pas qu´il était si important mais en quoi il dérangeait? c´était sympa au contraire et ça donnait une bonne leçon à certains forumeurs qui se croient plus malin que les autres et qui insultent tout le monde"
:d) Sur ce point, il n´y a aucune preuve que Nintendochiotte savait ce qu´il disait. Et quand je vois tes posts, je me demande bien s´il y a un seul forumeur dans l´univers qui a tiré des leçons de l´expérience Nintendochiotte...

binto binto
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:43:30

sans rentrer dans le débat, rentrer à science-po ne fait pas de toi une personne importante, et encore moins supérieure aux autres, loin de là.

le fait même de dire que tu n´est pas un "petit forumeur" me semble une preuve d´immaturités.

le fait même de s´acharner sur un forum avec un inconnus sur un sujet aussi futile et personnel ne joue certainement pas en ta faveur.

maintenant, si tu pouvais arréter de prendre la tête aux gens, en jouant ton rôle (discuter et s´informer d´un sujet en tant que participant à un forum), sa nous ferai plaisir.

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:43:44

au passage pouvez-vous me dire comment on up un topic? merci

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:47:25

binto: "sans rentre dans le débat" Désolé mais tu y es rentré en plein dedans là....
Et puis je vois pas en quoi je suis particulièrement immmature et je prends la tête on est sur un forum et on a le droit de discuter et débattre d´un certain nombre de choses non aussi futiles te semblent-elles? Et concernant sciences-po je ne me suis JAMAIS vanté de (peu être) y aller j´ai simplement dis cela à katse dans la conversation mais le plus objectivement possible donc tout ce que tu dis ne tiens pas la route

katse katse
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:47:42

Tu parles de juger sans connaître ? Laisse moi rire !

Moi, je me base sur du concret, donc comme je l´ai dit, sur tes dires, tes réactions, et ta façon de voir les choses.

Toi, juste par ce que j´ai locké un Topic que tu appréciais tu me traîtes de Sarko... Tu te prends pour qui ?

Ah oui mais toi tu fais un concours Sciens pro, excuse moi... C´est qui qui se sent supérieur après ? :(

Moi aussi je pourrais me vanter de mes exploits scolaires et extra scolaires. Mais je n´y vois pas l´utilité.

Bref... :(

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:48:46

Je suis revenu. :o))

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:49:52

quand j´ai dit que tu étais comme sarko c´était de l´ironie! Merde alors si certains ici n´arrivent pas à percevoir une pointe d´ironie et à voir plus loin que le bout de leur nez c grave quoi!

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:50:41

Si on te disait que tout le monde s´excuse et toi aussi et on arrête cette connerie là, c´est bon ? :)

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:51:57

Et je répéte encore une fois que je ne me suis JAMAIS vanté... pff combien de fois faudra-t-il que je le dise? Je te répondais juste, en disant que je n´étais pas "qu´un pré ado" comme tu disait. Bon maintenant je me suis certainement mal exprimé et je m´en excuse auprès de ceux qui trouvent que je me vante voilà...

binto binto
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:52:13

:honte:

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:53:00

Personne n´est parfait, on est sur un forum pour s´amuser et bien s´entendre, bref c´est bon maintenant, et désolé d´avoir dit que tu étais mal dans ta peau. :o))

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:53:56

ok gogs lol quand à toi binto pourquoi ce :honte: ?

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:55:38

gogs: Ouais t´inquiètes c´est po grave on dis tous des conneries quand on s´énerve tu sais lol mais je te rassure je suis très bien dans ma peau lol (au cas où tu aurais des doutes)

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment