CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'antre du Modérateur.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 524»
Page suivanteFin
binto binto
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:17:24
gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:18:37
  • [JULL] profil

* Posté le 27 avril 2007 à 18:15:57 avertir modérateur
* ça sert à rien que j´argumente t´as 90 ans tu dois plus bien comprendre certaines choses c´est normal t´inquietes enfin bon l´age que tu as mis doit bien refléter ta mentalité à mon avis

Tu pense que j´ai 90 ans, ben alors va te pendre.

Bref si il fallait le locker. :)

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:18:56

Katse: ah c´est comme ça que tu parles à un "petit forumeur de bas étage" c´est ça? Ah oui excuse moi toi tu es modéro attention si moi je te dis dégage je suis banni direct mais toi... tu peux dire all ce que tu veux c´est ça? Un vrai petit sarko je vous le dis mdr

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:19:59

gogs 57 relis bien mon msg je crois pas que t´a 90 ans tu dois vraiment avoir des problèmes de compréhension enfin bon bref

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:20:30

Bah argumente gogs, comme tu l´as dit précédement.

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:20:59

Mais si, bref moi je troll pas, c´est la différence entre nous deux.

Katse y a dinourex qui up tous les vieux topics...

muleet muleet
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:21:43

[JULL] :d) Là, tu fuis.
Penser le contraire de ceux que la majorité (ou ce qui semble être la majorité) n´est pas une mauvaise chose, mais ne rien faire et s´en aller, c´est carrément stupide.
Mieux vaut se battre pour ses idées, après si tu as raison ou pas, je ne dis pas, mais la finalité de ta tentative te montrera si tu as eu tort ou non.
Par contre, si tu considères mal ceux qui ne sont pas d´accord avec toi, il n´y aura pas de fin, respecte-les. :-)))

Concernant le topic de Nintendochiotte, je pense que la meilleure chose à faire était de ne pas répondre, surtout si on n´a rien à dire, pas vrai [JULL]?

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:22:32

Tu veux que j´argumente sur quoi ?
Sur un boulet qui se prend la tête pour rien ? Sérieusement y a mieux a faire dans la vie, que penser que le modo ici est nul, bon je sais pas ce qu´il lui arrive au JULL peut être qu´il se sent mal dans sa peau, dans ce cas il est inutile de parler il croira toujours avoir raison. :ok:

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:22:40

ouais vas-y argumente toi aussi! "katse il up tous les vieux topics": t´as rien d´autres à faire que dénoncer les autres et les faire chier ou quoi?

katse katse
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:23:46

"ah c´est comme ça que tu parles à un "petit forumeur de bas étage"

:d) Comment considérérer un forumeur ? Je ne qu´un simple forumeur avec de simples options en plus, c´est tout.

"Ah oui excuse moi toi tu es modéro "

:d) JAMAIS, je me vanté d´être modéro, loin de là.

"je te dis dégage je suis banni direct mais toi"

:d) Premièrement, un modéro ne peut pas bannir.
Deuxièmement, je t´ai juste dit la vérité. Ce n´est pas de ma faute si tu veux pas l´admettre.

C´est un forum public, tu peux partir ou venir quand tu veux. Donc quand tu dis que tu pars, "on" s´en fiche.

"tu peux dire all ce que tu veux c´est ça?"

:d) Non, j´ai une charte à respecter.

"Un vrai petit sarko je vous le dis mdr"

:d) Net ! Kikoo lol mdr...
J´adore quand les pré-ados essaient de comparer les personnes à des hommes politiques soi-disant (?) qu´ils connaissent bien la (ou même les) personne(s) en question.

Je doute que tu connaisses le programme de Sarko. Et je doute encore plus que tu me connais assez pour me juger aussi hâtivement.

darkteam darkteam
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:24:32

"Tu pense que j´ai 90 ans, ben alors va te pendre.

Bref si il fallait le locker. "

J´vais pas le défendre, mais il a le droit de s´exprimer lui aussi, et toi tu l´insulte, tu réponds à ses provocations stupides, toi aussi tu te sent "mal dans ta peau" ?

Et c´est quoi qui te permet d´affirmer qu´il fallait le bloquer ?

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:24:38

Tu t´enfonces mon petit. Il up les vieux topic, tu trouves ça drôle ? Non.

J´aide katse parce que j´en ai envie, point barre, si tu considère que je suis une grosse balance ben il faudrait sérieusement remettre en place l´ordre et l´importance des choses dans ta tête.

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:26:08

Oh ! Il vous arrive quoi aujourd´hui ? :)

JULL est très colérique, il fait n´importe quoi mais il peut encore se calmer je ne lui en voudrais pas trop, et puis je pense qu´il n´en à rien à faire.

katse katse
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:27:15

Merde, j´ai oublié pleins de mots ! :fou: :o))

"Mieux vaut se battre pour ses idées, après si tu as raison ou pas, je ne dis pas, mais la finalité de ta tentative te montrera si tu as eu tort ou non."

:d) Exactement. :oui:

Binto :d) Non je laisse ce Topic, ça évitera que des doublons se forment et envahissent le fofo. :-)

"t´as rien d´autres à faire que dénoncer les autres et les faire chier ou quoi?"

:d) Relis le premier post de ce Pic. Merci.

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:28:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1180546-1-0-1-0-0.htm
Encore un exemple de sa... je sais pas comment dire...

Pourquoi fallait il bloquer un vieux topic qui ne servait à plus rien du tout ? Oups je viens de répondre.

binto binto
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:29:29

:svp:

merci katse de t´intéresser à des faiseurs de troubles, mais tu ne pas répondus au passage.

katse STP si tu pouvais locker ce sujet là aussi.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-1161026-1-0-1-0-0.htm

en effet, le topique explicatif plutôt bon mérite son existence.

maintenant que l´on sait tout sur les puces, et que ce topique complet sera disponible et mode recherche; à part parler d´iso et autres formes d´incitations au piratages, je ne vois plus l´intérêt de celui-çi dans la première page.

merci de ta compréhension

:merci:

binto binto
MP
Niveau 9
27 avril 2007 à 18:30:07

ok :merci: de ta reponce

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:30:51

katse: excuse-moi mais je pense que je connais la politique et sarkozy mieux que toi ok? d´où tu te permets de me traiter de "pré ado". Pour ta gouverne je fais le concours pour sciences po dans mon bahut et j´ai été pris au premier examen (yen a 2) et je m´intéresse énormément à la politique mais je ne m´en suis jamais vanté et toi tu te permets de me traiter de pré-ado écervelé qui répète ce que disent ses parents? alors s´il te plaît arrête un peu voilà la preuve que tu me considère comme un pauvre petit forumeur comme je disais avant

[JULL] [JULL]
MP
Niveau 7
27 avril 2007 à 18:32:16

voila la preuve que tu te crois supérieur

gogs7 gogs7
MP
Niveau 10
27 avril 2007 à 18:32:46

Mais bon, soit dis en passant, tu pourrais écrire un peu plus lisiblement déjà.
Bref, je veux bien te croire quand à ton âge et ta maturité, mais si tu pouvais user de celle ci sur les forums, ça serait cool.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 524»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer