Bonjour et bon 900 eme message
La 2 semaines j´avais poster sur ce topic pour dire s´il avait un jeu Wii en bas de 45$ (je suis Québécois) et j´avais decider de m´acheter Prince of Persia Rival Swords (j´avais trouver le reste de mon argent en travaillant )
PS. PoP RS est tres bon!!!
Maintenant je me cherche un autre jeu sur la Wii, inquieter vous pas j´ai l´argent!
Est ce que vous pouvez me conseiller un jeu sachant que j´ai:
-Red Steel
-The GodFather Blackhand Edition
-Excite Truck
-Wii Play
-Wii Sport
-Prince of Persia Rival Sword
PS. si vous connaisser des RPG sur la Wii, vous pouvez me donner des nouvelles SVP! Et aussi, pas de Zelda, j´ai fait le tour chez mon ami!
Alors j´attend vos jeux
bonjour, moi j´hésite entre acheter rayman contre les lapins ctétins et attendre pour mario strikers charged mais si vous avez d´autre idée de jeu fun a en multi et pas lassant (qui exploite pour le mieu la wii parce que c pas un game cube) alors dite moi le parce que ce faire arnaquer a 60$...
moi je te conseil super paper mario (c pas un rpg mais il y a quand meme un petite touche de rpg) j´ai jamais jouer mais c a to ide voir
Ok merci charlot et pour toi, attend Super Mario Strikers Charged, il va jouer online et tu va avoir du plaisir garantie j´en suis sure comme sur GC.
Autre question: qui a tester Avatar le dernier maitre de l´air car j´aimerais avoir des infos SVP!
Merci!
Mais vous savez quand sort Super Paper Mario vous ?
Mario strikers Charged je veux bien croire qu´il sorte d´ici Juin ...Mais Super Paper Mario ça serai vraiment génial si il sortait fin juin aussi !! !
Je crois que c´est à la rentrée de septembre ou pendant les vacances qu´il sort mais je suis pas du tout sûr... Google is your friend
j´hésite entre spider man 3 sur wii ou ps2???
prend le sur wii
mais il est pas terrible meme sur wii
Ok
je vous dirai ce que sa vaut
et bien sur merci beaucoup ^^
ba la wii jvai lavoir dans 1 semaine (jlai gratuite XD ) bref et jvoulais savoir si quelquin pourrai me conseiller un jeu dsl si ce n´est pas très precis mais je suis perdu :s chai pa quoi prendre de bien et qui pourrait vraiment me faire profiter de cette pure console
Merci de repondre
J´ai un problème que je synthétiserais de facon humoristique dans;
"WWIIIiii je m´ennuie!!"
Voila j´ai achete déjà plusieurs jeux Wii:
_Rayman
_Redsteel
_Zelda
_Dragon Ball Z tenkaichi
Excepté le dernier dbz qui est véritablement bon, et le zelda qui est pas mal ( je l´ai toujours pas fini après 4 mois, je fais un blocage) les 2 autres ne m´ont pas marqués plus que ca.
Donc y´a til en ce moment des très bon jeux Wii à me conseiller pour rejouer un peu, ou doit je attendre des sorties prochaines de hits?
Moi je te conseille:MARVEL ULTIMATE ALLIANCE(meme si tu n´aime pas les perso de marvel commme moi)
Voila,une hesitatuion d´un pote :
Il aimerait avoir un p´tit party-game,et il hesite entre :
Rayman conte les lapins crétins
Wario Ware SmOOTH MoOvE
Que lui conseillez-vous en attendant MP8 ?
@+
Réponse demain
Antoine ---> Pour ton premier jeu prend Zelda
Sephirot ---> Le Parrain serait une bonne achat!
ofl008 ---> Le choix est trop facile: Wario Ware Smooth Move!
sinon il y a eledees sephirot
que pensez-vous de ssx blur
j´hesite a acheter spiderman 3 je serai decu ou pas si je l´achete?????
Il est bien Lylat wars ? (VC)