bonjour j´hesite entre 2 jeux
The legend of zelda twillight princesse
et
Eledees
Zelda a case du spoil je connait deja un peu tout ^^ meme si il me comblera pendant une centaine d´heures de jeu et il est un peu ancien
Eledees je connait pas du tout sauf que c´est des petites bestioles qui donnes de l´électricité ^^ je sais pas combien d´heures de jeu mais avec l´éditeur de niveau,ca devrait faire durer le jeuet il est nouveau.
Voila je fait appelle a vous pour m´aider a choisir
Eledees ou MSC ?
Quel est le meilleur selon vous ?
J´aime pas trop les jeux de foot,mais on dit que du bien de MSC,lequel prendre ?
toadeu Zelda quand meme
olf Si t´aimes pas les jeux de foot , alors prends Eledees
toadeu allez je vais approfondir ce que clems ta dit . Tout d´abord même si on ta spoiler l´histoire de zelda, c´est presque impossible que tu conaisses tout ... Le jeu est bourré de chose et puis tu vas pas quand même raté un Zelda les scènes ( cinématique ) m´ont assez bluffé par certain moment.
Parlons d´eledees même si je ne le possèdes pas (je pense me le procurer), je ne pense vraiment pas qu´il poura avoir une durée de vie énorme, tu vas peut être allez faire une petite partie dessus de temps en temps une fois que tu t´en seras lassé, MAIS le système d´échange de map par wifi est plus qu´interessant et donc bah j´en sais rien
Conclusion: une fois que taura finis Zelda tu ne retourneras plus dessus (bien à faire une fois mais pas deux fois) alors que eledees et son échange de map par wifi est très original.
Donc c´est avec regret que je dis, oh mon dieu, au chiote zelda et prend eledees qui à l´air super original
Désolé si certaine tournure de phrase sont nul, pas eu le temps de me relire
en me relisant je suis super contradictoire à ce que je dis moi-même
olf008 comment dire du bien d´un jeu qui n´est même pas sortie ...
Mon avis : attend que Msc sorte test le chez un ami ou autre, fais toi une idée et choisis
D´abord le seul fros RPG ou MMORPG c´est Avatar!
DBZ , obliger
Desole , si je donne aucun arguments à chaque fois , c´est que je les ai tous dans les précédents messages et retaper tous , sa devient galère à fore ^^
ouai clems ta raison, c´est un peu lourd de réargumenter à chaque fois, ce qui est de sonic et Dbz
Dbz a une plus longue durée de vie et est très jouisif donc fonce
exuser moi mes eledees sa a l´air un peu bateau et on sen lasse vite
T´y a jouer ? Et si tu c´était une question alors précise ...
J´ai pris Avatar et il est quand meme assez bon sérieusement, c´est vraiment pas le meilleur RPG de ma vie mais il dépanne en mautadit!
Quelqun ses ses quoi le meilleur jeux en temps que histoire (la meilleur histoire)
(Xbox 360 et préfération jeux de guerre)
Ben si c´est de la 360 , ce n´est pas le bon forum.
Pourquoi upper
Bonjour a tous je vais m´acheter un jeu sur Wii en fin Juin mais je ne sais pas lequel prendre :s pouvez vous m´aider j´aime tout s=ceux qui est de jeux style :
zelda
call of duty 3
( je lai ai ^^ )
mais je chercher un nouveau jeu super qui sortirais dans ces alentour la ?!
merci a ceux qui me repondront
Fin juin , il y a Mario Party 8 le 22 juin . Euhm...Medal Of Honor du style COD3 mais qui est bof bof.. Sinon pour un jeu d´aventure tu as Sonic.
Enfin , d´ici le mois de Juin , bon nombre de jeux seront la.
PS : Il y a aussi PoP
Il y a RE4 qui sort le 29 juin
RE
J´ai jamais joué a ce jeu
Je l´acheterai direct