C´est difficile ben répondre a ta question il faudrait que tu dise quel genre de jeu que tu aime, jeu de couse ou de FPS ect...
Il est mort ou quoi ce topic ? Bah on peut se féliciter qu´il y ait moins d´indécis
Eledees ou cooking mama ?? ?????????
Salut a tous , voila je suis a la recherche d un titre wii
c est un survival Horor je pense que le jeux est en noir et blanc et l Histoire raconterais la descende au enfer d une femme ...
si qulqu 1 pourrait me donner le nom pour éclairé ma chandelle j en serais Ravis , Merci
Richters Sadness
olf Eledees
eledees sen ésiter cooking mama a l´air vrément bof
je te conseille eledees
eledees
Sonic ou link ? (j´ais ue la console il y a 2H. ...)
zelda
Sonic ou PoP?
Sonic
Bon je vais essayer d´argumenter cette fois , tu as de la chance .
Prince Of Persia est un tres bon jeu d´action/aventure avec une jouabilité refaite pour la Wii et le couple Wiimote/Nunchuk. Au niveau des graphismes , il sont toujours aussi beau que sur la version PS2 et GC. D´ailleurs , si tu as déjà le troisième opus ( les 2 royaumes ) sur une console ou il est sortis , PoP : Rival Swords sera seulement un bon achat le temps pour toi de le redecouvrir avec une jouabilité différente mais bon , si c´est le cas , dirige toi vers Sonic. Au niveau de la durée de vie , elle est tres correct pour ce genre de jeu .
Pour Sonic , niveau graphismes , il parait que c´est tres jolies. Sonic avance tous seul dans le jeu et tu dois incliner la Wiimote vers la gauche et droite pour éviter les obstacles qui sont sur ton chemin. Bien sur tu peux freiner , mais je trouve sa pénible que Sonic avance tous seul. Egalement un défault que j´ai trouvé , c´est que l´on a aucune liberte dans ce jeu , le chemin est deja tracé. Il y a également les mini-jeux pour jouer avec tes potes ( ce qui n´est pas présent dans PoP). Une durée correct mais pas extraordinaire.
Donc moi je te conseille PoP mais si tu as " Les Deux Royaume " prends Sonic
Voila si tu as questions , pose les
Comment quelqu´un peut acheter cooking mama ?
J´ai vraiment du mal à comprendre.
c claire cooking mama c nul
Moi j´ai bien aimé sur DS
Je classifirai " Cooking Mama " comme un jeu de " détente " et non comme un " vrai " jeu. C´est un jeu pour les débutants qui débutent avec la Wii.
Les mouvements sont simple de réalisation , c´est un jeu mignon et pleins de couleurs. Le jeu parfait pour un débutant en fait .
enfin le 1000 eme post Félicitation !
clems54000 depuis le temps
j´hesite entre DBZ et ZELDA
merci de me répondre