CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous Hésitez Pour Un Jeu? Venez Ici!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 436»
Page suivanteFin
clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 07:01:50

Je te répondrai ce soir car la je suis sur ma wii :ok:

djbo djbo
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 11:35:02

Bah personellement je pense que eledees va vite être lassant si tu ne possedes pas le online pour les échanges de map. C´est vrai que le concept à l´air pas mal mais comme tu n´as jamais touché à un dbz et que tu es fan ... Mais j´avous que elebits est tentant.

Conclusion: eledees va certainement offrir un gameplay jouisif mais le online doit être présent pour pourvoir jouer avec des map de malade !! Que les autres auront crée.Pour Dbz il utilise très bien le combo nunchuk/wiimote, tu devras juste t´y habituer mais en 1 heure c´est bon.

Deuxième conclusion : Essaye de prendre les deux :o)) mais si ton choix devait se porter sur 1 en particulier, prend Dbz pour sa longue durée de vie graphisme potable ...

En esperant t´avoir aider :ok:

Bonne journée

gradius gradius
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:10:33

Lu clems!!
Bon voilà, WiiAdict me fait douter :fou: ^^!
J´voulais avoir ton avis clems!J´voudrais m´acheter Eledees (déjà,si tu l´as,j´aimerais avoir ton opinion sur ce jeu) et pour pouvoir l´acheter,il faut que je vende un jeu!
J´avais pensé à dbz.Le problème est que ce jeu est énorme et doooonc,j´voulais savoi ce que tu ferais à ma place :-p
Est-ce-que ça vaut le coup de vendre dbz pour Eledees pour toi ?

:merci: d´avance

Pat_ouf Pat_ouf
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 17:45:32

bon ben Katse m´a "gentiment mais prestament" redirigé ici :lol: donc voilà je ressors ma petite blague pourrite, mon eu de mot grotesque "je viens lancé une pic sur un petit jeu qui pait pas de mine, le jeu des pikmin!"...

Et maintenant que je me suis bien ridiculisé je me relance : j´hésite à me prendre le jeux des Pikmin (plus certainement le 2) et je voulais l´avis de gens y ayant joué.. je remerci guébish et big daddy qui m´ont conseillé et j´aimerais d´autre avis si possible. Je voudrais aussi savoir si le multi de pikmin 2 est aussi sympas qu´on me l´a fait comprendre, pour y jouer en coop avec ma copine!! merci d´avance pour les réponses! et soyez pas méchant => que celui qui n´a jamais fait de blagues pourrites me jettes la premiere pierre! :)

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:16:32

gradius :d) Mauvaise affaire .

Pat :d) Oui les Pikmins vallent vraiment le coup , ( en attendant peut etre un 3eme qui sait ). Le mode multi je ne peux pas trop te dire. Regarde le Gaming Live , si il y en a un .

Mais fonce dessus :ok:

Pat_ouf Pat_ouf
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:19:03

Merci! de toute façon à mes moments perdu ou quand le prof d´informatique me saoulait, je sauvais des petits Lemmings verts et stupides sur l´ordinateur pour passer le temps, donc j´aime déja un peu le genre!

Pat_ouf Pat_ouf
MP
Niveau 7
04 mai 2007 à 18:21:28

Gradius, sinon il existe des méthodes malhonnète et malveillante pour attraper des Eledees sans regretter son argent, mais chut je ne peux pas en dire puce, heu je voulais dire en dire plus!!

Je plaisante...

tintindunet tintindunet
MP
Niveau 3
04 mai 2007 à 18:31:21

franchement bnji44 selda vaut vraiment le coup

dite je voudrais un avis:
je voudrais m´acheté red steel mais le test et le gaming live lui on mis 11/20 alorsz je me pozé des question car quelque fois ils mettent une note pourri mais il savere etre un jeu bien.

:bace:Zelda :bave:

gradius gradius
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 18:33:19

Pat_ouf :d) :rire: ^^

clems54000 :d) avis objectif ou subjectif :noel: ?

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:36:02

subjectif :ok:

tintindunet tintindunet
MP
Niveau 3
04 mai 2007 à 20:23:46

enfait je me suis decidé "grace a romendil et franck" je vais prendre prince of persia parceque vraiment... :bave:

rorobayle rorobayle
MP
Niveau 3
04 mai 2007 à 22:03:04

:salut: cé une qustion hor sujé mé svp jaimeré savoir si le wifi max marche meme qan lordi é étin é si sa marche parce qe persone ve me répondre

Sasuke426 Sasuke426
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:40:50

ki a spiderman 3??? je le veux mais j´hésite !! ! je voudrais savori ce que vous en pensez...

Sasuke426 Sasuke426
MP
Niveau 5
05 mai 2007 à 11:42:42

rorobayle======> oui il marche même si l´ordi est éteint c´est le principe du wifi ^^

rorobayle rorobayle
MP
Niveau 3
05 mai 2007 à 11:55:05

poutan ya a un qi ma di qe Ca marché pa qan lordi é étin

gradius gradius
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:03:39

clems54000 :d) C´est cool que tu veuilles aider les gens qui hésitent mais,le mieux serait de donner un avis objectif, tu ne penses pas ? Car tout le monde n´a pas le même point de vue que toi !
Surtou,le prend pas mal,j´ai rien contre toi bien sûr ^^!Au contraire, je trouve que l´idée de ce topic est très bonne ^^!

S-Vegeto29 S-Vegeto29
MP
Niveau 7
05 mai 2007 à 12:36:56

Salut a tous et a toutes, voila c´est bientot mon anniversaire , je vais peut etre m´acheter un jeux WII. Comme jeux j´ai zelda TWP, dragon ball teinkaichi 2, wii sports. Quelle jeux me conseillez vous ? svp

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:38:49

gradius :d) Je te dis seulement que ce que tu veux faire ne vaut pas le coup , d´apres mon opinion .

S-Vegeto :d) Tu as PoP , Eledees ou bien Mario Strikers Charged qui arrive le 25 mai.

riyadcube riyadcube
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:39:20

j´ai eu un bug fatal dans Red Steel , tout d´abord , je jouais tranquillement j´ai désarmé un adversairee MAIS le gars a cru qu´il avez encore l´arme dans sa main et il essayé de me tirer dessus en plus il était immortel :rire: c´est le pompom des bug celui-ci

clems54000 clems54000
MP
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:42:17

:rire:

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 436»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment