Soraphiroth Posté le 15 juillet 2006 à 21:19:01 Il crois à un complot, ça ne m´étonne pas de lui.
Il croit que je l´ai trahi.
je ne saiq que dire
Bon je te laisse le forum
Occupe toi de Ced qui fait de la rébellion envers la moderation
Evidemment, je parie qu´il va balancer une demi-douzaine de demande de ban
edgefreeman Posté le 15 juillet 2006 à 21:20:45 Omega59 Posté le 15 juillet 2006 à 21:19:16 edgefreeman Posté le 15 juillet 2006 à 21:18:39 Omega59 Posté le 15 juillet 2006 à 21:18:05 Soraphiroth Posté le 15 juillet 2006 à 21:17:28 Mf comme je le pensais Joshua l´a très mal pris
tu devais pas partir toi
ben non
ah ...merde... bon bah jme casse alors
mais fait ce que je t´es dis en plus c´est la vérité
Omega59 Posté le 15 juillet 2006 à 21:21:23 Soraphiroth Posté le 15 juillet 2006 à 21:19:01 Il crois à un complot, ça ne m´étonne pas de lui.
je ne saiq que dire
tu devrais plutot dire envers la mauvaise moderation d´omega
Non je ne suis pas comme ca, je ne fait aps comme les Traite. Je ne suis pas comme toi.
ced66 Posté le 15 juillet 2006 à 21:22:17 mais fait ce que je t´es dis en plus c´est la vérité
mais on ne fera pas de ban pour si peu
edgefreeman Posté le 15 juillet 2006 à 21:22:21 Omega59 Posté le 15 juillet 2006 à 21:21:23 Soraphiroth Posté le 15 juillet 2006 à 21:19:01 Il crois à un complot, ça ne m´étonne pas de lui.
je ne saiq que dire
tu devrais plutot dire envers la mauvaise moderation d´omega
, par contre il va falloir s´occuper de Edge
j´ai pas dis de ban alala tu comprend plus rien j´tai dis de suprimé ses topic 2 m****
Je re.
Quesqui c´est passer qui est le modo alors?
Et juste une question=:
Les personnes autres que le modo peuvent supprimer des posts?
ced66 Posté le 15 juillet 2006 à 21:24:40 j´ai pas dis de ban alala tu comprend plus rien j´tai dis de suprimé ses topic 2 m****
tu t´exprime si bien que ....
Alors c´est Sora le futur modo?
Je suis plus là :p
Ca me fait rire, y a encore 5 minutes il me disait c´est pas grave si je ne suis pas modéro.
De plus hier il me disait que si j´étais modo il ne considérerait pas ça comme une trahison
Enfin ce ne sera pas moi le modo
Bon avec tout ça j´ai raté e debut de Lost
T´est qu´un traite et ce tout, te cache pas, pas la peine de revenir me parler, je n´aime pas les traite.
nan mais fautle dire sora t´es un traitre qu´on le brule
Mdr, je comprend un peu mieux là!
A chaque fois que je pars ca part en live
Il et gentil par devant mais il cplote par dérriére.
Ce genre de personne n´a rien a faire ici.
vous etes sur que c´est un vrai pseudo? y avait pas qu´un seul - a J-Le-Calvert?
Calmez vous, c´est Avenger qui a donné les (ou le) noms, alors pas la peine de vous battre.
De toute façon c´est nul la moderation