EDGEFREEMan est une grande figure pour moi.
edgefreeman Posté le 15 juillet 2006 à 21:42:18 Omega59 Posté le 15 juillet 2006 à 21:41:24 bon ben j´ai raté le premier épisode de Lost avec toutes ces bétises
c´est pas une grande perte
de la part d´un fan de la petite maison dans la prairie, c´est drole MAN est une grande figure pour moi.
Joshua, tu n´a jamais rien fait pour les autres et tu crois que tout le monde t´adule.
Faut-il que je donne des historiques de conversation? Tu ne fais que parler de toi. De tes jeux. De tes fantasmes. De ton projet.
Et après tu te prends pour une victime quand tu regardes la réalité en face.
Faites l´amour pas la guerre
eyyyy ou est mon topic? :sorasurlebucher:
j´ai meme pas eu un post
edgefreeman Posté le 15 juillet 2006 à 21:48:06 eyyyy ou est mon topic? :sorasurlebucher:
ben quoi
Sora je savais que se serait toi.
Si j´avais répondu :p
Omega59 Posté le 15 juillet 2006 à 21:49:05 edgefreeman Posté le 15 juillet 2006 à 21:48:06 eyyyy ou est mon topic? :sorasurlebucher:
ben quoi
dis rien l´idee du topic etait de toi
pas la peine d´en faire autant pour un poste de modo je l´ai toujours dit, la modération je m´en fiche. Je préfererai autant que ce soit toi Oméga.
La seule fois où le grand ami Joshua c´est intéressé à moi c´était pour me dire "Avenger part, j´aimerai que tu m´appuies auprès de lui pour la modération"
Bon moi je vous laisse dans votre réglement de compte et je vous dis a demain les amies @ +++++
Bloodyghost Posté le 15 juillet 2006 à 21:49:24 Si j´avais répondu :p
t´as dis quoi?
Ah ah ah, il se prend déjà comme la voix de la raison. Mais non ta pas raison.
Je me prend pour une victime d´un complot, e tje ne l´ai pas vue, venir normal je parler de moi et toi tu comploter, tu pouvais pas en parler sa va sans dire...
Y a pas de réaliter en face qui tienne, j´aurais préferer qu´on me dise se qu´on pense de moi avant, pas demander a toi le traitre ou a Omega, mais on m´a pas demander bizarre tout ca non? Non car traitrise, et moi je n´aime pas ca, car je croyer en etre a l´abris surtout de mes contact Msn.
J´y croit avori parler si temps de temps avec une personne comme toi, te qu´un pauvre Type pretentieux.
Alors...
"Je n´en suis pas une
Enfin je pense "
Voilà je pense que c´était ca :p
pas la peine d´en faire autant pour un poste de modo je l´ai toujours dit, la modération je m´en fiche. Je préfererai autant que ce soit toi Oméga.
Sil te plait laisse la moderation a Joshua jaime pas voir ce topis dans cet etat.
Bloodyghost Posté le 15 juillet 2006 à 21:51:36 Alors...
"Je n´en suis pas une
Enfin je pense "
Voilà je pense que c´était ca :
tu m´appuies en effet
C´est pas qu´une histoire de moderation mais de confiance.
Soraphiroth Posté le 15 juillet 2006 à 21:49:44 pas la peine d´en faire autant pour un poste de modo je l´ai toujours dit, la modération je m´en fiche. Je préfererai autant que ce soit toi Oméga.
La seule fois où le grand ami Joshua c´est intéressé à moi c´était pour me dire "Avenger part, j´aimerai que tu m´appuies auprès de lui pour la modération"
moi j´ai pas envie cette petite expérience m´a presque degouté du forum
Sinon Josh doit aussi se mettre dans la tête que c´est Avenger qui a decidé donc, pour il t´en veut ?
Avenger pensait au moins à 5 personnes :
Kossolax (qui ne voulait pas)
Zidane (qui ecrit en SMS)
Josh
SOra
Moi (qui n´était pas interessé)
Donc ça s´est passé entre vous deux
On ne m´a jamais rien proposer et je connait la raison...
540 posts en 1 soirée