que dal
Oh on le sait que ce Sora, pas difficile de le savoir de toute maniére.
Je lui felicite ca et ca traitrise ainsi que d´autre que je croyer de confiance.
j´ai oublier que dans ce monde, on avait aucun scrupule.
Joshua est devenu borner suite a 20 heures de suite a Oblivion a eteint sa console en oubliand de sauvegarder.
J--Le-Calvert Posté le 15 juillet 2006 à 21:34:23 Oh on le sait que ce Sora, pas difficile de le savoir de toute maniére.
Je lui felicite ca et ca traitrise ainsi que d´autre que je croyer de confiance.
j´ai oublier que dans ce monde, on avait aucun scrupule.
arrete la il s´agit pas de vie ou de mort
perfectuerie Posté le 15 juillet 2006 à 21:34:46 Joshua est devenu borner suite a 20 heures de suite a Oblivion a eteint sa console en oubliand de sauvegarder
éh Josh moi j´ai jamais trahi quelqu´un d´ici alors me mets pas dans le même pagnet
Non ce pire, je peut faire confiance a personne...
Sora => Tu sera peut-être ou tu sera?
Là je comprend plus
J--Le-Calvert Posté le 15 juillet 2006 à 21:32:27 Ca ne touche aps que Sora, mais plusieur personne que je croyer de confiance, j´ai était bien naif...
j´ai rien comploté du tout, mais à force de parler avec Spirit sur MSN, il a vite compris et je lui ai bien fait comprendre que cela ne m´interessait pas. Je prefere rester libre te independant, la moderation c´est la mort assuré ( pour le porchain modo mais c´est ce ue je pense)
ced66 Posté le 15 juillet 2006 à 21:35:35
éh Josh moi j´ai jamais trahi quelqu´un d´ici alors me mets pas dans le même pagnet
dans le meme quoi ?
Eh moi joshua je suis gentil je te promets que si un jour je serais modo je te laisserais ma place
pagné
Bon ça suffit maintenant!
Il n´y a pas de traitrise dans le sensou personne ne t´as promis QUOIQUE CE SOIT!!!
Tu n´as vécu que dans une illusion! Croyant que la modération t´étais dû!
Blotti dans ce sentiment de pouvoir, ton ego s´est vu se remplir!
Convaincu de ta victoire ton échec n´est que plus grand!
Maintenant emporté par une colère, oublié par les belles paroles tu te révèles au grand jour. Tellement énervé que tu n´arrives même plus à écrire correctement.
Je suis désolé mais tu as perdu Joshua.
Fais ce que tu veux à présent...
Je ne trouve pas sa amusant.
J--Le-Calvert Posté le 15 juillet 2006 à 21:35:43 Non ce pire, je peut faire confiance a personne...
de quoi tu parles là, aucune trahison.
De plus Avenger a pensé tout de suite à Sora pour le remplacer momentanément. Donc cela lui reveint un peu aussi.
Moi il savait deja que je ne pouvait et ne voulait pas.
Ced :p
sayé les grande figure sonr en conflits
On ne peut que perdre face a la traitrise avec le Modo, ce fut pas trop dure?
Non ca allait?.
T´aurais pus faire mieux, te qu´un faible.
Soraphiroth Posté le 15 juillet 2006 à 21:37:38 Bon ça suffit maintenant!
Il n´y a pas de traitrise dans le sensou personne ne t´as promis QUOIQUE CE SOIT!!!
Tu n´as vécu que dans une illusion! Croyant que la modération t´étais dû!
Blotti dans ce sentiment de pouvoir, ton ego s´est vu se remplir!
Convaincu de ta victoire ton échec n´est que plus grand!
Maintenant emporté par une colère, oublié par les belles paroles tu te révèles au grand jour. Tellement énervé que tu n´arrives même plus à écrire correctement.
Je suis désolé mais tu as perdu Joshua.
Fais ce que tu veux à présent...
Il a de la parole le nouveau les floodeurs preparez vous a une epoque difficille.
c´est la mort des grandes figures je serais là pour le upper de temps en temps quand même