Sora tu confirmes que ce sera toi le prochain modo ? ^^
quelqu´un peut me répondre présisément plzsi quelqu´un me répond je serai polie et je dirait merci!
C´est Princesse Sora le futur modo.
Ce qui veut dire qu´on peut déja commencer a s´exiler tellement ca va etre la dictature ici.
Pas fait exprès princesse je nettoyais mon clavier et le coup est partie tout seul
ya pas lomgtemp tout le monde samuser et rigoler sur le topic les grandes figure d uforum et autre et maintenant vous parler de complot de trahison ect .. donc ben ...
Je ne confirme rien du tout!
Joshua_Calvaire prend nous pour des idiots
"Si je serais modéro je serai enfin le seigneur du forum, même si j´en suis déjà le baron" c´est de moi peut être
Panzer-Alpha je suis en train de nettoyer mon pistolet à bann fais gaffe il pourrait partir tout seul
Ouai ce de toi...
La la la je suis dans mon mécha
Ah oui autre chose a retenir pour les nouveaux : Sora manque cruellement d´humour il a eu une enfance malheureuse...
Le modo qui ban plus vite que son ombre
le-flic-des--JV banni?
T´aurais pas le cran
Panzer-Alpha j´ai un disque-laser de Dorothée
Joshua mais bien sur après c´est moi le comploteur etc...etc...
Mon seul regret est d´avoir effacer cette archive de conversation. Par contre j´ai celle qu´on a eu tout à l´heure
Traitre jusqu´au bout hein?
´tin les gars, vous gardez des archives MSN
tu en as de moi Sora
Non j´ai juste garder la page (je suis sur un ordi familial avec plus de 70 contacts, y a certaines discussions que je préfère garder secrètes lol ^^)
Traitre, il n´y a que toi qui utilise ce mot.
Enfin moi aussi je peux dire gamin jusqu´au bout
Ne renie pas se que tu et
70 contacts
C´est ça cause toujours
Panzer on est pas tous sans amis
Oui oui