moi j´ai du y jouer 5 h ... peut être moin , ensuite j´ai laissé tomber
je vais bientôt m´acheter la xbox 360 et je voudré prendre Oblivion d´occaz mais je sais pas si sa vaut le coup
apparement il est pas super
reponder moi svp merci d´avance
lyonnais6950 a E.Leclerc normalement Oblivion est a 30 euro neuf
Va y faire un tour
PS:Moi aussi je suis lyonnais donc si dans le tien i est a 30 euro préviens moi
le systeme de niveau est affreux.
On évolue pas.
Au début, partout des monstres en carton, aucun gros truc ni gros trésore.
Au niveau 25, que des gros monstres, que de gros trésore qu´on peut déjà choper sur un voleur de chemin.
les évoluent avec nous.
Mouarf !
pas super???
Tu rigole j´espere,il est excellent ouais,c le seul jeu qui peut me faire passer le temps durant 5h sans m´en rendre compte!!!
Il est excellent,d´ailleurs je n´aime pas ce genre de jeu en général mais celui là il est génial!!!
BarddackSSJ désoler mais moi j´habite dans la manche je ne suis pas a lyon
oh dsl c´ets ton pseudo
meme regarde a E.Leclerc
moi aussi,je suis d´accord avec toi reda_zin, je l´aime vraiment beaucoup ce jeu! il est vraiment profond! J´en suis à 155h de jeu et je commence juste à m´atteler à la quête principale et à la guilde des guerriers, et j´ai pas encore visiter la partie Sud-Est de la carte! (Bravil et Leyawin).
Tu peux jouer 5h sans t´en rendre compte tellement c´est bon de visiter des nouveaux lieux, de rencontrer de nouveaux personnages et de continuer tes quêtes! Comparé aux jeux classiques qui franchement ont une durée de vie de m****. Je viens de finir splinter cell et ça faisait même pas une semaine que je l´avais acheter en y jouant 1 à 2h par soir!
Bref, Oblivion ou comment attendre sereinement GOW!
BarddackSSJ
BarddackSSJ c´est toi qui ma rajouter comme msn
oui mais tu m´as pas accepter
si je t´es accepter
cool le me conecte
salu j hesite a le prendre mais c pa tro quoi consiste le jeu exactemen
kkpeu til m expliquer
Au fait au debut t´es un prisonnier qui sera liberer légalment
Mais le gars qui te libere est tuer (c´ets un empereur)
Alors ensutie t´es relaché dans le monde tu fais ce que tu veux