soit tu peux devenir un chevalier qui tu les monstre a cheval
Soit t´es un voleur qui rentr echez les gens pour voler et tuer
enfin voila ce que tu veux
soi tu suis l´histoire et tu fais les petites quete
ou soit tu fais ce que tu fais
Et toutle spersonnage ont une personnalité
c´ets âs comme GTA si tu tue un gars il revient
la y´as au moins 300 personne dans ce monde il ont des noms des maisons il vivent et tout
si tu les tue ils reviennent plus
ok merci mais ca me dit pa grand chose comme jeu j hesite
g peur que ca meplaise pa
ba tu sais c´ets a toi de voir moi ca m´as plus morrowind(le 3 oblivion est le 4 mais l´histoire n´as rien a voir)
Tu ets vachement libre
par exemple si y´as des vendeurs
t´a pas envie de payer
ba tu le tue
Quands t´achete un truc l´argent du vendeur augmente tu lui en vends il baisse
mais si tu le tue il revient pas donc voila
plutôt que de tuer le vendeur,achetes lui un bouquin de Français parce que là
moi je vais tuer tout le monde
ouai mais il doit y avoir une mission principal je panse non???
désolé reda zin mais la j´ai speeder sinon ca donne ça
ba tu sais c´est a toi de voir moi ca m´as plus morrowind(le 3 oblivion est le 4 mais l´histoire n´as rien a voir)
Tu est vachement libre
par exemple si y´as des vendeurs
t´a pas envie de payer
ba tu le tue
Quands t´achete un truc l´argent du vendeur augmente tu lui en vends il baisse
mais si tu le tue il revient pas donc voila
achète toi un bouqin de français quand même!
syl63 Oui, il y a une quête pincipale. Le monde est envahie de portes d´Oblivion par lesquelles passent les Daedras qui sont les créatures du Malin parce que l´empereur est mort et l´amulette du dragon (propre à l´empereur) qui scèle la paix avec les Dieux a été volée. Il faut rétablir la paix en trouvant le descendant de la lignée des Rois et récupérer l´amulette pour empêcher le monde de sombrer dans le chaos!
reda_zin le bouquin de francais c´ets pas pour moi?
Bah voilà, c´était pour savoir vu que je vais avoir le live dans pas longtemps et que depuis pas mal de temps que je joue,j´ai l´armure daedrique qui me lasse un peu.
Est-ce qu´il y a des packs à télécharger sur le live contenant de nouvelles armures et de nouvelles armes
Sinon, quelle autre armure est assez puissante? (je sais qu´elle le sera moins que l´armure daedrique) mais c´est que j´ai envie de changer!
T´as poser la même question sur le topic officiel et je ne crois que les packs du live contiennent des nouveautés par rapport aux armes et armures.
dans morrowind il y av l´armure de verre ki été bien joli et l´armure d´adamentium bien sur elles sont moins puissante que l´armure daedrik et je penc kely sont dans Oblivion
ok
Il ya plein de perso qui à mon niveau ont l´armure de verre mais je ne connais pas l´armure adamentium! je vais me mettre à se recherche!
c a toi de la fabriké je croi ( ct le ka dans morowind étant doné ke je né ke ce jeu sur mon pc et ke je né pas la xbox360 je ne peut te lafirmé )
Y´a pas d´armure d´adachezpasquoi dans oblivion, ca s´arrete au daedrique et au verre
mince alors! Et c´est quoi l´armure lourde la plus puissante après la daedrique
le topic Oblivion survit ^^"
il est jamais vraiment mort! Alors, une réponse
^^