Une nouvelle Extension en vue aprés " Knghts of the Nine "
http://www.live360.fr/news/19898/Une-nouvelle-extension-pour-Oblivion.html
C´est le journal finlandais PELIT qui relaye l´information de cette extension connue sous le nom de Shivering Isles et vraisemblablement plus importante que Knights of the Nine, sorti récemment.
Ce qui devrait rallonger encore la durée de vie d´un hit dont on ne voit plus la fin...
Oui j´en et entendue parler...
Salut j´ai Oblivion sur 360 . J´ai un problème pour la quete principale au début, quand j´emmene Martin dans le chateau dans la montagne ou il neige(je me souviens plus du nom) le chateau est fermé et y a écrit "impossible de crocheter il vous faut une clé", comment je fais?
Stp
normalement tu a frere jauufre avec toi c lui en quelque sorte qui ouvre la porte et si il nest pas avec toi il faut que tu passe le prendre au prieure de weynon et la tu poura entre dasn le temple du maitre des nuages
moi g beaucoup darmure ormie une que je cherche c larmure en verre que jaimerai posseder mais je pense quel existe?
voilà,je sais pas si comme moi, vous jouez encore à ce merveilleux jeux mais moi oui!
j´ai une petit question et je préfère la poser sur le topic officiel du forum 360 que d´aller sur le forum du dit jeu!
si comme moi, des aventuriers de cyrodiil venait à passer, merci de me répondre!
alors, je suis en train de faire une quête de la guilde des guerriers où il faut tuer des ogres à wetherleath (en dessous de chorrol) sauf que j´ai beau attendre, je n´ai jamis vu un ogre trainer par ici alors je voulais savoir s´il s´agissait d´un bug du jeu où s´il faut faire quelquechose de particulier
pour ma question!
t´as fais la quête des frères jumeau séparés à la naissance?
Moi je préfére quand même un peu morrowind à Oblivion ^^, sur PC avec des mods morrowind est une tuerie.
POur toi fox, tu va buter l´ogre et il y en a des autres qui vont venir, regarde aussi dans la maison.
ptet qui fallait faire els 2 quêtes en même temps (celle des frères et celle de la guilde)
Devil-Knight non je crois pas, c´est laquelle
WOOOOW! J´viens d´acheter Oblivion sur 360 et le jeux il est trop bien :D
J´adore
T´es parti pour 150 heures de jeux minimum!
Je l´ai acheté dès sa sortie et c´est vraiment un superbe jeu à part quelques bugs ( mission sous-titrée en allemand )
Bah moi j´ai eu des PNj qui parlaient allemand!
voilà chui devant la colonne qui s´active avec de la magie et je voudrais savoir si quelqu´un sait si il faut des sorts sur cible obligé ou contact ça marche aussi?
pitié