Help me.
j ai probleme moi avec Baurus dans les egout pour trouver le 4emevolume de l aube mytique,
j ai tous les livres seulement la porte que je dois utiliser est fermé et un mecanisme doit l ouvrir, mais ou est ce mecanisme, il n est pas indiqué par la fleche, j ai deja tourné une roue, tiré sur des chaines mais rien a faire je ne trouve pas.
si vous pouvez m aidez, ce serait sympa!
et bien entendu, vive Sithis!
Quelqun c´est quand on entre dans la guilde des mages a Chorrol si on ne donne pas le livre a Teekeus on entre pas dedans mais est ce quon a quand meme une reccomandation si on lui vole le livre apres pour le donner a errana?
ps: Jecris avec un clavier anglais donc il y a pas les accents.
donne le live à Teekeus puis prends lui après qu´il l´ai rangé dans le coffre et va le donner à Erranna tu auras la récommandation et la quête d´Erranna
petite question :
à votre avis le fanatique qui peut vous suivre si vous le voulez après avoir fini la quete de l´arene , sert-il vraiment à quelque chose ? ou c´est un tripe des mecs de Bethesda ?
un tripe je pense... ou un appât
comment ça un appat ??
tu le lance au ennemis et tu les attques dans le dos lachement ou tu l´abandonnes à son triste sort
lol
pour l´instant j´en ai affronté pas mal avec lui et soit il s´enfuit et il revient après , soit il reste avec moi mais personne ne l´attaque
ah... ben tue le alors ou dis lui d´attendre et amène des ennemis et si il s´enfui pourchasse-le bon c´est pas tout ça mais il fait chaud alors moi je vais me baigner et bon jeu
Devil quand on a une reccomandation cest vert sur la carte normalement parceque cest ce que javais fait.
merci @+
perfecxt non quand le point devitn vert sur la carte ça veut dire que pour rejoindre ton objectif tu n´as plus à passer de portes.
Exemple: Mr X est dans une grotte. Le point est rouge ppur t´indiquer la porte de la grotte. Après être entré dans la grotte, le point devient vert, tu n´as plus à passer de porte pour rejoindre ton objectif.
Moi aussi j´ai une question: mon cheval m´a abandonner lors d´un combat et s´est évaporé dans la nature, je le retrouverais un jour ou il est perdu à jamais?
Merci bien!!
NN tu vas dans une ville ensuite tu resors tu devra le trouver devant la porte je crois ou dans lecurie.
Alors comment on fait pour avoir la reccommandation?
anti-flood
http://www.fourmilimails.com/pages/promotion.php?pseudo=sangoku1001
anti flood
Devil-Knight moi aussi, ça m´est arrivé. Je suis descendu de mon cheval noir dans une forêt pour aller à un endroit un peu éloigné avec des méchants (je voulais pas qu´on me tue mon cheval!) et j´ai pas mis le curseur bleu sur le cheval. Résultat, je l´ai jamais retrouvé. j´ai cherché pendant logntemps mais laisser un cheval noir dans une forêt, sans repère pour le retrouver, c´était un peu con de ma part!