salut je voudrai savoir comment faire pour avoir une maison et aussi comment la meubler une fois acquise
Faut aller voir le comte de la ville, une fois acheter va au magasin tu peux la meublé ))
Bonjour je me suis abonné a xbox live (xbox 360)pour télécharger des quetes suplémentaires (oblivion)
Sur le site ils disent que l´on peut télécharger la tour du magicien ext ...
Mais quand je vais sur le marché il n´y a que des thèmes pour la xbox ?! !
Si quelqu´un peut m´aider ....
C´est ptete parce que c´est sur le MP Américain et non Francais...
HOMMETORCHE je comprends pas, les jumeaux sont bien dans l´auberge et me disent que ce ne sont pas des guerriers bla bla ba et de tuer les ogres et quand je vais à weatherlead, aucun ogre à l´horizon, il n´y a personne! je comprends rien
Va jusque devant la maison, moi le premier été dans le potager.
Si ils sont pas la, chercher je vois pas où ils peuvent être ces proies
bah, je vais faire d´autres quêtes et j´y retournerai plus tard!
Salut. Est ce qu´il y a de gros inconvénients à faire parti de la confrèrie noire ? Merci.
je sais pas,pas encore fait d´assasinat!
"Gloire à l´empereur!"
faire partie de la confrérie noire peut avoir de gros inconvénient:
-lame du malheur(arme)
dégats volonté 10 pts sur frappe
réduction santé 10 pts sur frappe
démoralisation mise à niveau 3
réduction de magie 10 pts sur frappe
-Chasseur d´ombre(arc)
renvoi morts vivants mise à niveau 3 sur frappe
réduction santé 5 pts sur frappe
réduction magie 5 pts sur frappe
résistance au poison 10%
+ des armures renforcées(volontée+10,discretion + 10) et aussi un médaillon cool
dans une mission de la guilde des voleurs on me demande de dérober un buste de la comptesse de Cheydinal, je la vol ,je retourne aux quais de la cité impériale.Là on me dit qu´il faut cacher le buste dans un placard,je le fait je vais voir Hieronymux Lex et je lui dit que le buste est dans le placard.
Il me demande de le suivre dans la maison pour vérifier si le buste est bien là.
je le suis dans la maison et là je puex plus bouger!!! lui il vois que le buste est là et il sort et moi je peux rien faire!!!!
est ce là 1 bugg du jeu
que dois je faire?
ce n´est pas un bug c´est une cinématique attend qu´ils finissent de parler
je peux pas t´aider. j´ai pas commencé les quêtes de la guilde des voleurs!
Sinon, j´ai une petite question moi aussi: je viens d´acheter une maison à cheydinhal et je voulais savoir comment on fait pour mettre des verrous à la porte car quand je vais au magasin où j´achète des meubls, il n´y aucun verrous à vendre! quelqu´un a une idée
je sais pas mais ce que je trouve con c´est que on peut perdre des quêtes
ils en prennent du temps pour parler!!!!
Mais bon il ne me reste plus ka attendre.
désolé foxMcjab je sais pas
ok,bon bah je verrai bien si je me fais volé des choses!
il faut attendre combien de temps pour que Hieronymux Lex finisse de parler et se pointe dans la maison.j-en ai marre d´attendre!
j´en ai marre
j´en ai marre
j´en ai marre
Vite aidez moi ou je tue tout le monde!!!!!!!!!
heu moi j´ai une question hs, nan , en fait j´en aui plusieurs...
-lorsque j´avait tout gagné dans l´arene et que je suis devenu le grand champion, j´ai eu un fan et je lui est dit de me suivre. mais voila qu´il meurt lors d´une quete...et puis quelques temps apres, je le revoit , qui me suis, est il invincible?? et peut on avoir d´autres compagnon de route autre que ce fan qui me sers a rien ?? et qui se defile pas dès qu´il y a un loup?
aussi, j´ai achété une baraque, mais ou va t´on acheter les meubles? est-ce chez le negociant ou ?? ?
tiens ce topic réapparait a pic ^^
je pense revendre le jeu, donc a moins que y´ai un interessé dans les alentours de mulhouse pour le prendre a 30 euros !
sinon ce sera pour micromania ^^
RyoSaeba68