J´ai fini plein de quetes sauf guilde des mages j´aime pas les mages
Maintenant je suis un renega tous les gardes et autres paysans qui sorte trépassent
Tout ça a cause q´un garde ma traité a cause de mon armure daedrique
(Si vous voulez j´ai fait des vidéos du combat final )
les vampires sont les meileurs vené les aidés
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18023542
Quiin-Dexter merci. Pour l´instant, j´en ai fermé que 5 mais en tout cas, ça prends beaucoup de temps!
Lu dite est ce que quelqu´un est deja alle faire un tour dans la Tour d´Arkved ?? ? Elle est vraiment alucinante, une salle de pendu, une autre ou l´on se retrouve o milieu de nul part etc.... si vous ni ete jamais aller je vous conseil d´alle y jeter un coup d´oeil. Vous ne regreterez! rien.
c´est ou?
2s jvai voir dans le jeu et je t"explique ou placé ton point bleu ^^
Pouvez vous me dire ou en peut trouver du nirneroot en grande quantité.
Il en pousse beaucoup autour des plan d´eau ^^ a toi de bien ouvrir les yeux ^^ ( 2s la carte arrive avec la fameuse tour !
Re donc voici l´emplacement de cette tour alucinante ^^
http://img146.imageshack.us/img146/8256/oblivioncarteentiereweb8sh.jpg
Je pensse que les developeur avai bu un coup avant xD
cool merci je vais aller voir ca
c´est normal qu´ils boivent un peu apres autant d´anners de travaille ^^
Fritefacade il y en a pas mal dans une forêt au nord de skingrad!
Ouai enfin la c vraiment zarb ! Genre a un moment tu te retrouve dans une salle ou tt les ogject sont immensse ( les tables, chaises.... ) et aussi ya un endroit ou tu te retrouve comme dans le nean ac plein plein de cadavre pendu autour de toi !! Bref cour et va voir !! !
Je vais voir la tour seul prob je trouve pas la porte
Ben fo entre lol c une grosse porte ou sinon remonte plus ver le nord a partir de la tour ( ver le petit lac ) il y aura un temple d´aedra tu fait la quete et tu verra ^^
ARGENT INIGINI !! !!
J´ai trouvé sa !! !!! ^^ ds la cité imprial. Place Talos ya un type qui s´apelle Dorian. Aller le tuer discreto ds sa maison ( me suis meme pas fait roder ^^ ) et la ben vs avez argent infini ^^ les sous kil a sur lui ne s´epuise jamais !!
lol j´ai ecri inigini -_- je voulai dire INFINI ^^
thib255
merci thib et fox.
mais aprés il faut en chercher 20,quelqu´un l´a fait?
et aussi il faut en chercher 10 de plus ou 20 carrément?
Je croi que s´est carrement 20. Mais la potion n´est pas tres utile je trouve moi... Lol j´ai decouvert hier que oblivion pouvai quand meme etre assez gore !! ! apres avoir fini la quete de la confrerie + visiter le fameu donjon + les egout de la cité +la cave du far a anvil.... Je ne le penssai pas aussi hard parfois ^^ Meme si bon j´ai l´habitude ^^
De quoi dont?
gné que tu dis josh ??