N'empeche le modo c'est bien un fiflot ! Quand on vois sa reponse au sujet qu'il a directement locker tellement il a peur des reponses des autres ! Niveau gaminerie il est tres fort , il ferait m
Je perçois une nette redondance dans ton discours
En faite ta rien a dire de plus que ca , laisse ta place tu deviens ridicule a force , y'a que toi qui y crois et je pense qu'on est plus nombreux a penser ca que le contraire !
Cher modo,
J'ai pleuré depuis que tu as Lock ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6675976-1-0-1-0-je-vous-aimes-les-mecs.htm
Sans exprimer ton amour enver nous
Nous aimes-tu toi aussi ?
Okay je le laisse ouvert jusqu'après le nouvel an
Merci de ta compréhension et de ton amour
Ouais on a la chance d avoir un modo coooool
Ceux qui sont pas contents on cas aller sur les autres forums
Mouais, topic inutile, posts inutiles, il aurait du rester locké.
Les messages privés ça existe, parce que je doute que l'auteur aime réellement TOUS les forumeurs, OR un topic est PUBLIC et donc destiné à TOUS.
Bref... suffit de faire les yeux d'chat pour pouvoir delocker son topic maintenant?
C est temporaire , il sera lock si besoin et au plus tard au 1er janvier 2015
ça j'ai bien compris, mais bon je trouve ça un peu injuste envers certains forumeurs qui avaient eux aussi créé des sujets tout aussi inutiles et qui n'ont jamais vu leur topic dé-locké
Pour moi c'est juste par souci d'équité.
Bah ouais quand on me prend par les sentiments je fais des concessions
Tout dépend des sentiments que tu vas éprouver
S'il avait débarqué avec un "vas y fils de putain délocke mon topic", j'suis sûr que t'aurais ressenti quelque chose, mais j'pense pas que t'aurais délock
Plus sérieusement j'ai jeté un coup d'oeil au topic en question, il n'y a aucun message inopportun mais bon je trouvais que cette action allait légèrement à l'encontre de pas mal de principes
(dit comme ça, ça a l'air grave )
Certes ce n'est pas un topic réellement gênant, mais comme je le disais, ça n'est pas vraiment juste vis à vis de ceux qui ont déjà vu leur topic locké pour moins que ça.
M'enfin il n'y a qu'une seule personne qui est apte à effectuer ce jugement ET à appliquer ou non les sanctions qu'elle aura choisi.
Et ça n'est pas moi
Je suis à 200% d accord ... avec Chrysolithe
De toute façon le plus important c'est que ça convienne au plus grand nombre
Oui Vdd
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6676823-1-0-1-0-jeu-je-note-votre-contributions.htm
Topic à boost "toast et je note"
Merci lost-war, il a carrément supprimer le topic...
Mais bon, c'est vrai que ça n'avais rien a faire sur ce forum.
Mais je trouvais que ça donner une p'tite ambiance vu que ce forum est déjà assez mort depuis que les consoles Next gen sont arriver.
Chaque jour on doit être a peu près 10 a être actif et encore, sans parler du modo qui est lui aussi est assez inactif (attention je t'aime toujours ) donc je me suis dit que ce petit topic jock pouvais ne faire que du bien (et c'est ce qu'il a fait, les forumeurs se sont pris au jeux et n'as pas dit : Olol moi su j'fait la même on va me lock c injust)...
M'enfin bref. La charte hein.