le soda et les popcorn sont prêt !!
Je présenterais aussi ma candidature
Ça fait un an que je suis modérateur et je ne t'ai jamais vu passer sur le forum, du coup ça m'étonnerais.
Surtout quand on vois pourquoi il veut l'etre et puis sa mentalité plus que douteuse ! Je fais reference surtout au insultes qu'ils ma envoyer juste parceque j'ai demander la fermeture de son topic qui parter sacrement en vrille ...! Donc vaut mieux eviter !
Amstrad semble bien pour ce poste
Un modo suffit tant qu il passe fréquemment
Le 30 janvier 2015 à 08:54:40 Amstrad-CPC a écrit :
Surtout quand on vois pourquoi il veut l'etre et puis sa mentalité plus que douteuse ! Je fais reference surtout au insultes qu'ils ma envoyer juste parceque j'ai demander la fermeture de son topic qui parter sacrement en vrille ...! Donc vaut mieux eviter !
Encore une fois je en suis pas Mod3ro, alors faudrait t'en prendre a lui si t'a des insultes, en plus maintenant tu dit vouloir te présenter, alors qu'il y 'a quelque semaines sur mon topic justement, tu disait que ça ne t’intéressait pas .....
Arrete un peu ! Au pire y'a aucun probleme je peu donner a qui voudra les messages que tu m'a envoyer avec ton pseudo neufrollins aussi ! Tu sais ceux ou par vexation car ton topic a etait locker tu parler de metier que faisais ma mere ...!
Tu vois non seulement tu est un gamin injurieux mais en plus capricieux et pire tu assume pas cr que tu fais ! Franchement je prefere que ce forum reste sans modo plutot que soumis a un enfant gaté et sans respect comme toi !
Le 30 janvier 2015 à 19:52:45 Amstrad-CPC a écrit :
Arrete un peu ! Au pire y'a aucun probleme je peu donner a qui voudra les messages que tu m'a envoyer avec ton pseudo neufrollins aussi ! Tu sais ceux ou par vexation car ton topic a etait locker tu parler de metier que faisais ma mere ...!
Tu vois non seulement tu est un gamin injurieux mais en plus capricieux et pire tu assume pas cr que tu fais ! Franchement je prefere que ce forum reste sans modo plutot que soumis a un enfant gaté et sans respect comme toi !
Je voit pas de quoi tu parle ?
Et dire qu'au debut je t'ai penser sympathique....enfin bon si ta pas de souvenir le titre de ton message etait les meme initial que frais de port......enfin si jamais quelqu'un a un doute je me ferai une joie de partager avec lui notre jolie conversation ...!
Moi, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil
Ok te l'envois burger ! Apres tu dira si j'ai mentis ou pas
Pareil, j'aimerais bien voir cela
Le 30 janvier 2015 à 23:36:42 Amstrad-CPC a écrit :
Et dire qu'au debut je t'ai penser sympathique....enfin bon si ta pas de souvenir le titre de ton message etait les meme initial que frais de port......enfin si jamais quelqu'un a un doute je me ferai une joie de partager avec lui notre jolie conversation ...!
Après tu peut inventer n'importe quoi et l'envoyer en MP ça ne veut rien dire
Bref j'arrête la ce dialogue qui mène a rien
Merci amstrad
Non parce que là, c'est carrément un screen que j'ai reçu, pas seulement un c/c...
y en a qui vont être décu après la nomination du prochain modo
Ca va etre quelqu'un qu'on a jamais vu ni entendu parler
Non j'aimerai que ca soit un peu plus transparent.
Franchement ça serai pas compliqué . Les deux modos ont qu'à
Choisir quelques personnes susceptible de faire l'affaire , leurs envoyer un mp pour leur demander si cela les intéressent , et puis donner ici la liste de ceux qui ont répondu positivement pour qu'on puisse voter .
Pas compliquer quand même .
d'après le post d'Ajira, je pense que ce sera quelqu'un qui passe souvent sur le forum