On ne peut pas ban, juste appuyer vos demandes et faire des demandes sur le forum des modérateurs.
Merci pour le nettoyage
A lock + kick lien pub
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6673051-1-0-1-0-desert-bus-2014-le-marathon-gaming.htm
Tu veux pas débloquer le forum ou l'auteur rage? Stp ça fait de l'annimation et sa rassemble les gens du fofo
C'est vrai que c'est tentant, en plus ça va polluer mon topic de mod. Tu m'as convaincu
Merci mec t'assure
Pour l'affaire d'Amstrad je trouve qu'il n'y a rien de choquant ou quoi que ce soit.
Amstrad n'est pas non plus une "victime". Il pouvait très bien ignoré la provocation de l'autre et de le laisser coulé mais il a préféré d'empirer la chose. Les deux sont en tord en faite.
Donc bon, faut arrêtez d'en faire une polémique les gens. Ce n''est pas non plus un ban' def' ou autres.
Chrysolithe on tout ca sa fait plaisirs que tu sois sur ce forum en tant que Modo tu vois que c'est polluée comme forum tu trouve pas mes bon on peut rien y'faire
Chrysolithe Voir le profil de Chrysolithe
Posté le 25 novembre 2014 à 21:32:43 Avertir un administrateur
On s'en fout.
(ps : j'ai peut-être 19 ans mais je fais preuve de bien plus de maturité que toi qui en a 39. c'est pour ça que mon pseudo est rouge et pas le tien d'ailleurs)
Carton jaune, ça devient lourd:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-4591674-5-0-1-0-jeux-pour-enfants-de-10-12-ans.htm#message_6673831
deathroyer Carton jaune ? Tu es un arbitre aimable dit donc, ça vaut un rouge directe.
Le rouge, c'est à la buvette...
Modérateur..... t'es lourd avec ton lock de topic GwG..... pitoyable
Il y a un topic pour en parler + un index + la liste des anciens gwg, je sais pas ce qu'il te faut
l'index personne ne le voit, il faut cliquer dessus pour aller VERIFIER si oui ou non l'info est tombé
Avoir un titre clair indiquant les informations ca permet d'informer directement les gens sans même que ceux ci n'ai a se poser de questions et a vérifier poar eux même
Dans les jours qui arrivent tu aura plein de topic posant la question
Mais tout ca tu n'y a pas pensé, t'as aucune logique, pathétique...
Et comme toujours avec les ado modérateur qui n'ont rien dans le crane, face a la logique d'une critique>..... technique de l'autruche