Ok mais non en fait, ma propre expérience m'a amené à penser l'inverse, donc je ne vais pas prendre en compte ta remarque, désolé
(inutile d'agrémenter tes posts d'insultes, ça risque pas de m'amener à penser de la même façon que toi, au contraire. mais tout ça tu n'y a pas pensé)
Ton expérience?
je te parle de logique, tu ne répond RIEN
Un forumeur lambda se pointe sur le forum, il regarde vite fait les topics, et se dit "au fait le GwG" et il ne voit pas de topic au sujet de décembre;... il pose donc la question
Je t'insulte pas, je constate : tu n'as AUCUN ARGUMENT? tu t'attaqche a ta décision sur le simple fait de refuser d'etre contredit, tu N'AS AUCUN ARGUMENT
Tu n'es qu'un gosse
Tu refuse de réfléchir parce que t'as pas aimé que je souligne ta bêtise, c'est confirmer ta mentalité d'ado et ton manque d'intellect
tu n'as AUCUN ARGUMENT n
un vrai gamin
Allez bim kick, réfère-toi à la charte avant de poster
Parce que tu crois que j'en ai quelque chose a foutre de ton kick?
Ca change rien a ton manque de logique et a ta mentalité juvénile, au contraire ca ne fait que confimer
Tu n'as aucun argument
T'as pas aimé que je te critique a juste titre tu t'es contenté de dire "mon expérience montre que j'ai raison et basta ta gueule"
"tu t'es contenté de dire "mon expérience montre que j'ai raison et basta ta gueule" "
Content que tu ai compris le message, maintenant stop inonder le topic des tes remarques inutiles, merci
Je peux savoir pourquoi avoir effacé mon message? et le kick?
Tu lockes un topic d'information sans aucune explications, et quand on te critique tu sous entend "ferme ta gueule" tu t'en cache même pas
Le kick c'est pas compliqué, c'est exactement pour les mêmes raisons qu'un peu au-dessus, j'en ai marre de me faire insulter de gosse pour un oui ou pour un non, et le topic j'ai déjà expliqué qu'il y avait déjà largement de quoi faire avec ce qui existait déjà d'ailleurs je vois pas pourquoi vous vous plaignez, il m'a permis de mettre à jour les topics officiels et de relancer les discussions sur le topic de blabla autour des gwg mais bon)
Gosse n'est pas une insulte
reste qu'a la base toi tu sous entend bien un "ferme ta gueule" et tu t'en vante juste après
Et tu voudrais qu'on te traite avec respect?
Tu répondra pas, comme quoi ce qui a été dis sur toi est mérité
" je vois pas pourquoi vous vous plaignez"
Mais faut pas te préciser que tu n'es pas malin ni de mauvaise foi, ca serait moi le méchant dans l'histoire
je te rappelle juste un passage, que tu ne semble pas avoir lu :
"Un forumeur lambda se pointe sur le forum, il regarde vite fait les topics, et se dit "au fait le GwG???????????" et il ne voit pas de topic au sujet de décembre... il pose donc la question "
Tu n'as rien répondu a ca, mais si on te souligne ta mauvaise foi c'est le kick, mais non ce n'est pas pour autant que tu es un gamin hein.....
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-6674354-1-0-1-0-games-with-gold-decembre-2014.htm
cqfd, ta méthode est débile
"il me semblait avec ta logique de limité"
Autrement dit "débile" donc arrête de te plaindre
logique de limité n'est pas une insulte, sans quoi dire "tes propos sont débile" c'est aussi le cas
Enfin avec un modo qui se permet de sous entendre "ferme ta gueule" sans se poser de question, tout peut arriver
Si t es pas content du dégage VDD
Pour critiquer c est facile, après personne pour donner de bons conseils ...
deathtroyer Voir le profil de deathtroyer
Posté le 26 novembre 2014 à 12:24:38 Avertir un administrateur
Le rouge, c'est à la buvette...
MDR
Kick ardanova pour boost avec " " Sur tous les topics
MDR il pense arriver au rang 'saphir' avec cette technique ??