C'est le prix d'origine vdd j'avais hésiter a l'acheter
http://www.savestates.fr/.fr/fr/offres-market-xbox-live
Tes sur ??? Je sais pas je le trouve bizzare moi mais ta surement raison
Les ristournes en carton -_-
Ils y vont fort cette année dites-moi
ps: Une pensée pour toutes les touches F5 qui ont été maltraité durant cette semaine.
Ouai sur j'hésité entre sa et left 4 Dead 2
J'espère que demain ils vont se rattraper
Alors
Ce le dernier demain non ?
Pas top les soldes d'aujourd'hui
J'attend le dernier et si y'a rien je prend darksider 2 et devil may cry 4
Dites moi pas qui a que 3 jeux aujourdui car la sinon j'appelle Microsoft et je geule
Lamasutra Je suis d'accord, pour moi le 13-2 est vraiment le meilleur, L.R est bon ( je ne l'ai pas encore fini honnetement j'en suis a une 20 aine d'heures ) mais le scénario n'avance pas je trouve, alors qu'il y a des tas de choses dont je meurs d'envie de savoir
Mais le système de temps est vraiment handicapant, par exemple, tu dois faire des quêtes en un certain nombre de temps, ou encore faire certaines a une certaine heure d'un certain jour uniquement, et même certaines zones ne sont pas accessibles h24 pour te dire, c'est un peu embêtant je trouve Mais si tu veux l'acheter, tu devrais aller voir sur Amazon, il est a 30 euros je crois
Au final les vrai soldes intéressantes étaient celles de la semaine. Je vais me prendre Portal 2, Dishonnored et Deus ex à la dernière minute s'il n'y a rien d'autre d'ici là.
C'est moi où le COD a disparu?
Ils devaient être déçus de leur promo sur COD
PayDay 2: 9.99€
il était en promo y'a deux semaines à 14€
Et encore avant il y a quelques mois, pendant les soldes d'hiver il me semble, à 14€.
Reduction d'aujourd'hui... :
Call of Duty: Ghosts(-40%) 69.99€ 41.99€
Payday 2(-75%) 39.99€ 9.99€
Princes Of Percia: Les sables Oubliés(-75%) 14.99€ 3.74€
The Bridge (-50%) 9,48€ 4,74€
Foncer pour PayDay2