Déçu
En plus il y aura ghost demain
Je me suis pris L4D 2
Je veux bien faire la coop avec toi captain
ben je sais pas je l'ai pas encore pris.
J'hésite vraiment. J'ai peur quil y ait personne en multi... tu l'as toi? il y a du monde? je veux dire on peut jouer tout le temps ou c'est galère pour trouver des parties?
Non je me posais justement la question mais bon si on peut faire ecran splitté et jouer avec d'autres potes mon frere est présent
attendons que tout le monde se réveille et nous donnent leurs avis
Le jeu a l'air bon, mais ça ferait chier de pouvoir y jouer que 2 jours et que le soufflet retombe.
Ouais
Salut les gars, je pense pas que vous avez à vous inquiéter la dessus. Bon déjà il est vraiment pas chère donc énormement de joueur vont le prendre. Faut se dire qu'ici c'est pas représentatif, on est pas beaucoup. Puis les gens qui avaient déjà le jeux, vont s'y remettre avec cette vague de nouveau joueurs. Puis il y a toujours eu du monde sur LFD2, enfin du monde, des gens toujours présent
Même pour moi.
A demain.
mardi les ultimate sale sont fini ou il y a encore une semaine
ben je dirais qu'ils sont fini depuis avant hier vu ce qu'on a depuis 3 jours
Vdd
mais sinon les ultimate sale continue ou pas après mardi ?
sur left il y a du monde un peu mais que de debutant et des joueurs qui font n'importent quoi.
Après c'est le meilleur jeu de coopération.
merci pour vos réponses. je vais pas le prendre je pense. Ca fait chier d'arriver après tout le monde sur un jeu comme ça. C'est le coup à se faire chier et à faire chier les habitués.
C'est quand les soldes ultimes? Oui, les ultimes?
Je ne critiquer pas les jours d'avant mais la Microsoft ce fout de notre geule la aujourdui il nous mettent 4 jeux et demain il nous mettent ghost le jeux que tout le monde s'en fout et qui était en solde ya a peine 1 semaine
Un peu déçu pour aujourd'hui sachant que c'est les même que l'an dernier (yavait eu l4D2 et ghost le jour en dernier) mais bon, peut être qu'il y aura d'autre jeu en plus de ghost demain
j'aurai du prendre mass effect l'and dernier, j'espere qu'il y sera avant mardi car j'y ai jamais joué x)
Des avis sur stuntman ? Je veux surtout y jouer en ecran sllitte
quand je pense que lors des précédents soldes javais chopé Max Payne 3, Far Cry 3, Borderlands 2, The Witcher 2 pour -10euros.
clairement cette année les soldes sont ratés
Les soldes de la semaine sont vraiment plus intéressantes que celle du jour !!