Oui enfin y'a qu'a voir les notes.Surtout que le jeu est d'un ennui,la caméra est horrible,les combats mous et répétitifs,il est bien trop sombre a certains passages,le scénar est a oublier,etc...La liste est longue
Pour moi c'est une bouse oui.J'ai largement préféré Onechanbara qui lui aussi est mal noté a ça
Batman Arkham City a déjà été soldé?
Sérieusement ? 44euros pour South Park ? Alors là MS me décoit
petitemachine a tout dit, les soldes cette année..
Je pense avoir déjà trop acheté sur des coups de tête pour me prendre Left 4 Dead 2 en plus ...
Et puis j'ai déjà Dead Island et Black Ops 1 et 2 en ce qui concerne la survie en coop vs zombies ^^
Le dlc dragonborn 'est bien pour 6€ ? Même si je n'ai pas fait morrowind ?
Dragonborn est juste awesome.
Oui les DLC SKyrim c'est cool de les avoir baisser... Mais au printemps ils étaient encore moins cher !! 10 euros les 3 (à la suite de ça 50 euros les 3 )... Je n'avais pas pu les avoir à temps mais la j'ai sauté sur l'occasion directe ! Merci pour cette offre Microsoft
Oui les dlc de SKyrim par contre hésiter pas a les prendre
Ghost demain ...
Moi j'ai pris Castlevania LoS 2 et Kingdoms of Amalurs !
Mais assez deçu des offres du jour , au niveaux du nombre de jeux en soldes .avis surtout la reduction est assez faibles ! Pour des soldes ultimes ...
Alors que la section où il y a GoW3 , The Witcher 2 , Fallout etc est bien plus intéressantes mais je l'ai est déjà
Je trouve vachement bien les offres aujourd'hui , left 4 dead 2 a 5 euro , darsiders2 10 euro , skyrim 10 euro et les walking dead a 2,30
Et a part j'ai vu le saison pass de the walking dead 2 deja a 50% , 8 euro les 5 épisodes .
A votre avis y'a toujours une change pour qu'il y ait un jeu de voitures ?
Si Cod ghosts est a -10€ demain je prends xD , il est a 20€ neuf !
Koxil j'espère aussi car j'ai envie de jouer au vroom vroom
Moi aussi VDD, on vroomera à deux si on arrive a se dl un jeu en commun, si tu veux
Ouai mais si c'est forza horizon je sais pas si je pourrait le prendre car avec mon problème que j'ai eut a moins que j'appelle Microsoft pour qui m'enlève ma License du jeu
Idem ! Un Most Wanted à 4;99 ou un Horizon a 4;99 je prendrai bien ! Ou même Test Drive 2
Tu me donnes envie VDD
Je pense pas forza horizon a 5€ mais tu me donne envie