Dans la serrure, il y a Bioshock Infinite ! J'aimerais bien avoir le season pass en promo moi !
Sinon, Portal 2 est bien ?
Il faut se dire que ce sont les éditeurs qui fixent les prix pas MS sur ce coup là, on le voit bien avec COD ghost, le nombre de fois qu' Activision a essayé de nous le refourgué à ce prix là c'est dingue
J'hésite pour Payday 2, je connais des personnes qu'ils l'ont et il ma toujours tenter
Ok merci gears-of-gears et oui portal 2 est énorme
il me reste 20 euros sur mon compte xbox je sais pas trop quoi prendre, j'hesite a ma reprendre skyrim a 10 euros meme si je lai deja fini 1 fois
Non reprends pas skyrim , sa servirait a rien , prends d'autres jeux , c'est quoi t'es critère ? et puis attends demain si sa ce trouve y'aura un bon jeu récent a 20€
theo66_3 ?
Posté le 13 juillet 2014 à 10:49:11 !
Ils disent ne pas avoir le temps de travailler sur les maj, et pas le temps pour travailler sur les DLC mais ils ont le temps de travailler sur des skins et 30 000 maj sur Pc.
Vdd les devs de payday sont vraiment les pires dans leurs genre. Aucune passion du jeu video juste l'argent !
Le pire dans payday 2 l'infiltration pour attardés, voir illogique (comme avec les gardes) préfère 1000 fois perdre mon temps dans un hitman 2 ou splinter cell que ce pseudo jeu en mouse, au loin y a pas atout a la con!
aussi le coup de farm ukrainienne juste pour avoir un pauvre silencieux ou accessoires en mouse ridicules...
vraiment passe votre chemin...
Ca fait longtemps que je chercher a pas trop cher bioshock infinite et il me reste que 10€ Microsoft svp mettez le 10€
C'est beau de rêver mdr
La dernière fois que Bioshock Infinite a été soldé, il était à 10 euro dobc pourquoi pas demain ?
Je viens de remarquer , le DLC Tombeau sous-marin épisode 2 est gratuit
t'es serieux ?
Il faut avoir l’épisode 1 pour jouer on ?
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Tombeau-sous-marin-%C3%89p-2-2-sur-2/fa2d0b28-d961-4c12-aa4a-570cbff10283
Ouais faut le 1 mais si demain il est soldés ce serait cool
Payday 2 - $8.74 / £7.49 / €9.99 (75% off)
Call of Duty: Ghost - $35.99 / £29.99 / €41.99 (40% off)
The Bridge - $4.99 / £3.37 / €4.74 (50% off)
Prince of Persia: Forgotten Sands - $4.99 / £2.99 / €3.74 (75% off)
Dead rising of the record $4.99 / £5.09 / €6.79
Retourne se coucher...
Ouais
Il me reste encore 50 dollars donc bon
dovabirds Attention, c'est l'épisode 2 de Burial at Sea est lui même divisé en 2 parties ! La première est à 15 euro et l'autre gratuite mais nécessite quand même l'achat de la 1ère partie. J'espère qu'on m'a compris que là, on dirait du Inception !
J'ai craqué
J'ai pris
Skyrim avec tout les dlc
The witcher
Gear of War 3
Fallout Nv & 3
et Deus Ex
Rectification
Dead rising of the record $6.79* / £5.09 / €6.79
avo1997 Voir le profil de davo1997
Posté le 13 juillet 2014 à 11:38:57 Avertir un administrateur
Ouais