Dans ce cas j'espere une promo sur les dlc de New Vegas.
new vegas cool, mais l'autre jeu c'est un truc de fragile
Peut-être que l'on aura ça aussi...
http://i.imgur.com/Zgv82FI.jpg
c'est un fake, ils offrirait jamais un jeu qui vient de sortir juste pour faire chier ceux qu'ils l'ont acheter à sa sortie
Le reste est probable même si je vois mal comment Catherine pourrait être aprécié par beaucoup de monde vu que c'est un jeu de puzzle.
J'ai les deux mais je reste objectif...
Catherine ne va pas intéresser grand-monde et Fallout NV est à cinq euros neuf en boîte à Auchan...tout le monde doit l'avoir ou peut l'avoir ou presque.
Enfin bon, merci quand même Crosoft
Le 21 juillet 2015 à 14:06:01 babalu a écrit :
Catherine ne va pas intéresser grand-monde
Y a toujours des gens qui n'ont pas entendu parlé de ce jeu qui pourront être intéressé mais je pense que la plupart des personnes qui pourraient aimer ce jeu l'ont déjà fait vuqu'on le trouve souvent à 5 euros dans les soldes sur le PSN par exemple.
A voir, mais je n'ai pas été convaincu par la démo et New Vegas je l'ai déjà.
"Phil Spencer stated over Twitter that the screenshot wasn't real. We'll have to wait a few days until Larry Hryb reveals next month's Games with Gold."
http://www.icxm.net/x/august-leaked-games-with-gold.html
Tant mieux! J'espère que l'on aura un jeu arcade sur 360...
Putain si ya Catherine je vais enfin pouvoir y rejouer depuis qu'un petit batard me l'a volé
Sauf que Catherine a été retiré du live Donc bon je ne vois pas comment certains ont pu y croire
Y a tellement de jeux qu'ils pourraient nous donner (Resonance of fate, vu qu'il est jamais en promo ils ont qu'à le filer )
Moi je veux qu'ils nous filent la Trilogie Mass Effect, parce que j'arrive à la trouver nulle part en magasin (et pourtant j'ai fait tous les micro, fnac, cash, etc du coin)
Catherine ce serait super pewdiepie vient de finir son walkthrough dessus
Le 24 juillet 2015 à 18:46:13 Curva10Nord a écrit :
Moi je veux qu'ils nous filent la Trilogie Mass Effect, parce que j'arrive à la trouver nulle part en magasin (et pourtant j'ai fait tous les micro, fnac, cash, etc du coin)
Trouver à 10€ dans un Carrefour, il y a de ça quelques mois maintenant.
Le 24 juillet 2015 à 18:46:13 Curva10Nord a écrit :
Et y a que ME1 sur le xbox live, donc non.
Le 24 juillet 2015 à 20:38:35 4lterEg0 a écrit :
Catherine ce serait super pewdiepie vient de finir son walkthrough dessus
Retiré du live, non plus
Pourquoi ils ont retiré Catherine du Live ces débiles ???
Car ils n'aiment pas se faire traiter de débiles....
Le 25 juillet 2015 à 00:48:04 apaam a écrit :
Car ils n'aiment pas se faire traiter de débiles....
C'est raté alors.
infos en principe le 27 Juillet dans la journée
Ah cool nkm 2011, merci.
D ailleur cette année aura été meilleur que la précédente je trouve on a vraiment eu de bon jeux pour l'instant
Ou alors sympatique.espéront qu ils continue comme sa.
Perso j'aimerai beaucoup un remember me ou pourquoi pas un jeu kinect....
(Bon la je rêve je sait bien mais on ne sait jamais)
Oh ouiii remember me ça serait cool