Le 30 mai 2015 à 19:35:45 9rollins a écrit :
Sleeping Dogs c'est un jeu génial vraiment, un très bon gameplay, l'ambiance des triades et tout, je comprend vraiment pas comment on peut cracher sur un jeu pareil
Parce qu'il peut arrivé qu'il y ait des gens qui ait des goûts différents des tiens, peut-être ???
dans le délire chinois policier je préfère Stranglehold
Ouf, j'ai pu télécharger F1 2013 à temps.
Just Cause 2 est dispo!
Il est pas dispo me prenne pas vous aller payer
Just Cause 2 est gratuit, je le télécharge la. Je sens que je vais bien m'amuser sur ce jeu comme j'ai trouvé la démo marrante.
Vivement ce soir mon exam passé je pourrais geeker l'esprit tranquille
Il n'y a pas moyen de récupérer les GWG qu'on a raté genre The Witcher 2?
Non dsl
Just Cause 2 est génial
Thief par contre .. Je sais pas
Je pensé que le jeu faisait au moins 7 gigas, il en fait que 4.
Je m'attendais aussi à un jeu assez gourmand surtout pour un tel jeu en open-world.
Le 31 mai 2015 à 01:09:20 DavidTonSac a écrit :
dans le délire chinois policier je préfère Stranglehold
J'y ai rejoué l'autre jour, il a pris un coup de vieux, mais toujours aussi bon, ça défouraille.
Pour Just Cause 2, vous avez 3 DLC gratuits:
http://marketplace.xbox.com/fr-FR/Product/Just-Cause-2/66acd000-77fe-1000-9115-d802534307e7?DownloadType=GameAddon#LiveZone
Merci death c'est sympa pour les DLC.
Sinon je suis un peu déçu car j'avais déjà Just Cause 2 et je l'avais même pas terminé tellement je le trouvais lassant et infinissable. Bon cette fois j'essayerais de faire au moins le scénario car je m'en rappelle même plus.
Sinon Thief j'ai regardé des vidéos il a pas l'air trop dégueu contrairement à ce que vous en dîtes. Je verrais bien, ce sera une découverte pour ma part.
C'est les dlc payant qui sont gratuit ou rien avoir il l'était deja avant ?
Just Cause 2 est gratuit QUE jusqu'au 15 tandis que les 3 dlc ont toujours été gratuits.
J ai les DLC de l édition limitée lorsque h avait acheter le jeu :fête:
Je voulait le rachté mais il est gratuit je vais pas me plaindre
Pour Thief il a l'air d'etre pas mal meme si il est nul il est gratuit donc bon merci a MS
Tiens un troll
Le 01 juin 2015 à 19:45:40 nkm2011 a écrit :
Tiens un troll
Pour une fois que ce n'est pas moi