1er au 15 Juin : Juste cause 2
16 au 30 Juin : Thief
:fête:
http://gematsu.com/2015/05/massive-chalice-just-cause-2-more-free-xbox-live-gold-subscribers-june
Un bon mois. Just Cause 2 tombe enfin en GwG.
2 bons jeux :fête:
http://majornelson.com/2015/05/28/xbox-live-games-with-gold-for-june-2015/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+MajorNelson+%28Major+Nelson+%28Xbox%29%29
Oyé Just Cause j'avais déja j'ai pas aimé
Et Thief c'est un jeu d'infiltration c'est ça ?
Deux super jeux
J'ai déja Just Cause 2 , mais il est vraiment fun
Apparement Thief est pas très bien, une confirmation ?
Enfin, au pire vu qu'il est gratuit je pourrais me faire un avis..
Je connais pas juste cause 2, j'espère que j'aimerais, thief je connais pas non plus mais mon abonnement s’arrête avant alors peu importe.
Just cause 2 est un excellent open world , bcp d armes et véhicules et paysages magnifiques ... Et surtout un grappin multi usage trop classe
Le grappin multi usage
J'ai déjà Just cause 2 . Mais il est excellent
Tres bon gwg
Thief est une énorme daube malheureusement.
après Just Cause 2, pas fan mais je pense que ça va plaire aux fans d'open-world.
par contre sur One c'est vraiment de la merde.
ils nous ont refoutus le jeu de billard (je ne pensais pas qu'un jeu pouvait revenir plusieurs fois en GWG).
Just Cause 2 est bon , mais sans plus . Mais Thief c'est une vrais purge , ont dit qu'il faut pas ce plaindre mais la c'est une catastrophe . Le pire reste sur one 3x d'affilé pour leur jeu de billard pourris et Massive Chalice dont personne va y jouer !
Bon, ça va, j'ai pas de remords d'avoir utilisé le mois Gold offert avant le 16 Mai. Thief, je l'ai déjà eu et j'ai vraiment pas accroché.
Just Cause 2 a l'air rigolo mais les Open-World c'est vraiment pas mon truc. Mais je le prendrais pour me taper des trips de temps en temps.
J'adore Just Cause 2, je l'adore Et je l'ai pas sur Xbox en plus
Je connais pas du tout Thief
G plus de place sur mon disque dur
2 jeux moyens, c'est pas aujourd'hui que je repasse gold
Je clique sur le sujet.. je vais à la dernière page. Je pensais êtres déçu mais c'est excellent ces deux jeux pour ma part car je comptais m'acheté Thief il y a deux mois.. Et Just Cause 2 j'ai torché la démo un bon nombres de fois mais là je vais pouvoir en profité totalement c'est ça qui est bien! Pour ma part je suis pas déçu
Just Cause 2, je l'avais déjà, c'est un bon jeu sans plus... Le problème est que l'argent se gagne difficilement et la difficulté est mal dosée. Thief, j'ai fait celui sur PS2 donc j'ai bien peur que je sois trop exigent
Le mois d'avant était plus cool, mais bon, on verra en juillet 2015
Le 28 mai 2015 à 21:01:36 XTyrannosaurusX a écrit :
G plus de place sur mon disque dur
lance les DL et t'annules, tu pourras les reprendre plus tard