L histoire de Sleeping dogs m a endormie par contre le gameplay est vraiment bien , j y joue de temps en temps pour défouler
Deux jeux GwG sans aucun DLC. Pour une fois...
Le 29 mai 2015 à 23:20:20 CHAUD_LA_BITE a écrit :
olol g un psedeau pa credibe xD
la prochaine fois je m'appellerai jean christophe du 16eme alorsMeme pas besoin d'argument pour dire qu'on se fait chier dans sleeping dog, sleeping c'est le mot oui
que d'argument
Le 30 mai 2015 à 02:47:47 9rollins a écrit :
Le 29 mai 2015 à 23:20:20 CHAUD_LA_BITE a écrit :
olol g un psedeau pa credibe xD
la prochaine fois je m'appellerai jean christophe du 16eme alorsMeme pas besoin d'argument pour dire qu'on se fait chier dans sleeping dog, sleeping c'est le mot oui
que d'argument
C'est vrai que toi, en contrepartie, t'avances des arguments vachement pertinents comme "c'est un troll regardez son pseudo !"...
Etant donné que j'adore les GTA-Like, si je rate qqc
Le 29 mai 2015 à 23:22:22 nkm2011 a écrit :
L histoire de Sleeping dogs m a endormie par contre le gameplay est vraiment bien , j y joue de temps en temps pour défouler
C'est plutôt l'inverse pour ma part, j'ai bien aimé l'histoire, l'ambiance et les personnages. Le gameplay est assez basique pour le genre, on va pas se mentir
Le 30 mai 2015 à 10:10:07 [FlamBy] a écrit :
Le 29 mai 2015 à 23:22:22 nkm2011 a écrit :
L histoire de Sleeping dogs m a endormie par contre le gameplay est vraiment bien , j y joue de temps en temps pour défoulerC'est plutôt l'inverse pour ma part, j'ai bien aimé l'histoire, l'ambiance et les personnages. Le gameplay est assez basique pour le genre, on va pas se mentir
Gameplay basique ?? le grappin est génial , tu peut faire pleins de trucs avec , et ya bcp d'armes et véhicules différents pour bien s'amuser ...
Le 30 mai 2015 à 10:50:55 nkm2011 a écrit :
Gameplay basique ?? le grappin est génial , tu peut faire pleins de trucs avec , et ya bcp d'armes et véhicules différents pour bien s'amuser ...
Je crois qu'il parlait un peu de Sleeping Dogs...
Bof les jeux...
C'est quand qu'on aura droit à un Far cry ???
sans oublier aucun choix possible dans l'histoire de sleeping dog alors qu'on nous fait miroiter ça tout au long du jeu.
Just Cause 2 je l'ai djéà en version mat'
Thief vaut le coup ? Que je sache si je crame un 10 boules dans un abo ou pas
Sleeping dog, côté baston c'est plutôt pas mal, avec pas mal de coups pour un open world, c'est surtout les gunfight qui ont un gameplay un peu pourri. ce qui est un peu dommage, c'est que l'on obtient tous les coups vers la fin, du coup ça se sert à rien, t'as fini le jeu. L'histoire n'est pas longue. Ca aurait pu être un hit, ou un bon un True crime, ça reste un jeu moyen mais à faire au moins une fois.
Dans JC2on se deplace carrement plus vite avec le grappin, les vehicules servent pas trop je trouve mais j'aime bien le genre de hors bord avec armes.il les cache ou tous ses parachutes ?
est-ce que sleeping dogs a un rapport avec true crimes?
Le 30 mai 2015 à 15:49:01 CptnSpaulding a écrit :
est-ce que sleeping dogs a un rapport avec true crimes?
Oui, en gros, Sleeping dogs, c'est True crimes 3.
https://www.jeuxvideo.com/news/413007/activision-laisse-filer-les-droits-de-true-crime.htm
True Crime : Hong Kong devient Sleeping Dogs en images
https://www.jeuxvideo.com/news/2012/00056356-true-crime-hong-kong-devient-sleeping-dogs-en-images.htm
Sauf que Sleeping Dogs a vraiment juste le nom comme ressemblance, les True Crimes avaient un gameplay, un contenu et une progression 10x meilleur que SD.
Le 30 mai 2015 à 16:57:18 DuConLaFleme a écrit :
Sauf que Sleeping Dogs a vraiment juste le nom comme ressemblance, les True Crimes avaient un gameplay, un contenu et une progression 10x meilleur que SD.
J'ai jamais vu une ville plus vide que dans True Crime.
Sleeping Dogs c'est un jeu génial vraiment, un très bon gameplay, l'ambiance des triades et tout, je comprend vraiment pas comment on peut cracher sur un jeu pareil
ben les true crimes ont toujours été inferieurs aux gta en tout point, s'opposer a gta san andreas ou vice city c'était peine perdue
J'ai test la démo de Just cause 2 est perso j'aime pas