Bon c'est quand même bof la
Ca dérangeait personne de payer le live avant, maintenant que MS offre des jeux gratuits les gens s'énervent, le gwg c'est juste un bonus hein
Voilà pourquoi ils ont attendu le dernier moment, c'est parce que c'est de la meyrde
Je croit que je vais avoi plus de jeux sur la xbox que en version boitier
2 jeux en plus
Je prend ceux qui rage, retournez jouer a GTA5, je vais m'amuser sur ces deux jeux arcades
Un tres bon GWG
+10000 VDD
vivement ma ps4!
OMG, la permanence de l'offre a un prix à ce que je vois ...
Salut !
Personnellement je me délecte de la rage de certaines personnes qui disent : " C de la merd on veu dè vrai je !!!!! "
Ces personnes n'ont pas de ... Ah oui , mentalité ! CAr franchement , j'aurais pas acheter ce jeu ( pas parce que j'aime pas , mais je sais pas ! ).
Il a l'air assez bien , j'ai regardé quelques info sur JV , et vraiment , je pense qu'il est bien !
Le deuxième a un nom qui punch , il doit être bien aussi
Voilà !
Ça c'est du jeux
J'ai crée celui de decembre
MAIS
Ca me donne plus envie de rire que de pleurer...
Encore un Tower defense
Ils se foutent littéralement de nous. Escrocs.
Des jeux arcade bientôt 2 jeux kinect aussi tiens
Encore du lourd ce mois ci heuresement qu'il y a des gros jeux en ce moment, parce qui si on comptait sur MS pour nous en fournir
Ce mois de novembre, ce sera sans moi. Ca ne m'emballe pas du tout.
J'ai l'impression qu'ils vont plus nous pondre que des jeux comme ça après la décision qui a rendu les GWG permanents.
Et avec le catalogue de jeux perraves qu'il y a, ils peuvent faire durer ça un bon moment.
C'est plutôt compréhensible d'un point de vue marketing mais c'est quand même vachement chiant.
Autant le Iron Brigade à l'air cool (Double Fine quoi) mais l'autre...
Y a pas à dire, ça pue la m***e