J espere que M$ va etre sympa en decembre pour Nowel et offrir des jeux corrects cette fois ci
Surtoût que leur console vient de sortir alors ça serait un moyen de fêter ça en offrant des bons jeux en Décembre (n'espérons pas trop )
salut, vous pensez qu'il suffit d'avoir d'être gold au moment de l'offre (ex: en utilisant un code 14 jours gold 1 jour avant l'offre, j'aurais accès au jeu offert ??) ou il faut nécessairement être abonné au gold en payant chaque mois ?
merci
oups trompé de topic dsl
tu fais erreur VDD l offre du GWG n est disponible que si tu prends un abonnement de 1 mois MINIMUM.
oui vdd encore heureux
j'avais telecharger warfare 1, ensuite je l'ai effacer, now il me demande des thunes pour le retelecharger
A Word of Kifley une merde infame qui m'a lassé au bout de 10 minutes et puis merde j'ai pas 8 ans quoi
Iron Brigade sympa mais j'aime pas le genre, trop répétitif il m'a lassé aussi
j'attends pas grand chose des prochains mois mais allez quoi... de bons jeux pour le mois de decembre.
Rosenberg Voir le profil de Rosenberg
Posté le 24 novembre 2013 à 03:46:10 Avertir un administrateur
Dites-moi, si on supprime le jeu du DD on peut le retélécharger gratuitement ?
OUI aucun problème, j'ai déja testé avec max payne 3 et assasin creed 2 par exemple
Je sens les bons jeux arriver
Gears of war 1 et shoot many robots
http://majornelson.com/2013/11/27/xbox-live-gold-members-get-gears-of-war-and-shoot-many-robots-free-in-december/
+ pourquoi le topic de Novembre est épingler
Merci pour le lien, personnellement, je suis déçu sur ce coup là. Gears of war 2 aurait été un peu plus convenu surtout que le premier opus était gratuit avec judgment.
bien naze ce mois ci, comme d'habitude...
c est à mourir de rire. Microsoft se fou de nous ou quoi?
En même temps c'est à prendre ou à laisser moi ce mois ci j'ai rien pris
Omg comment c est de la merde on l a deja eu en plus iron brigade je crois
mate la date vdd. ...
regarde la date novembre 2013 on est en 2014
Nanan lol le up time out de folie.