CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Games With Gold : Novembre 2013

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Hell_is_coming[ Hell_is_coming[
MP
Niveau 8
01 novembre 2013 à 23:30:49

J'ai l'impression, en lisants vos messages, que certains ont oublié qu'on ne paye pas le live pour le GWD, ok certains mois il y a des jeux qu'on l'air d'être des bouses, mais bon perso je les télécharge pour tester, si je les trouve mauvais je les supprime et c'est tout.
Après quand les jeux sont bon c'est cool..

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
01 novembre 2013 à 23:45:40

Autant rien offrir :o))
Surtout que d autres regions ont des jeux plus sympas (Halo wars par exemple)

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 novembre 2013 à 23:55:33

Je me laisserais peut-être tenter par Iron Brigade... :(

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:23:42

A vrai je télécharge même plus les Gwg :oui:

makarov95 makarov95
MP
Niveau 7
02 novembre 2013 à 00:37:59

perso je préfère le fonctionnement de Sony sur les jeux je préfère avoir un bon jeux de qualité et y jouer 1 mois que avoir un vieux jeux et le garder a vie

mr_kinsha mr_kinsha
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:56:15

Iron Brigade serieux ? De la bombe ! Double fine :coeur:

(Honte a ceux qui critique une fois de plus le principe, si vous voulez du neuf qui date de 2 mois voir 1 an c'est ici qu'il faut être... un GWG avec un jeu du grand Tim S. c'est juste excellent.. Soyez curieux ! )

mr_kinsha mr_kinsha
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 00:56:47

Pas ici*

LosPaillados LosPaillados
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:57:16

pouah, j'ai testé AWOK 10 min et c'est vraiment nul :-(

Abramacabre Abramacabre
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 00:59:01

Putain les jeux de merde....

Pour l'instant uniquement Clash of Heros que j'ai aimé

Après il y a eu Rainbow Six Vegas et Halo 3 mais je l'ai avait déjà

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:19:20

Ca donne a reflechir VDD :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2013 à 01:23:23

Ben moi j'ai bien aimé Fable 3 et Assassin's Creed 2 aussi, de plus j'ai pris Cr@ckdown qui est pas terrible mais toujours mieux que les jeux arcades.

Pseudo supprimé
Niveau 8
02 novembre 2013 à 02:34:22

N'oubliez pas que ces jeux sont offerts, chez Sony c'est de la location... :sarcastic:

Hatebreeder07 Hatebreeder07
MP
Niveau 9
02 novembre 2013 à 03:04:12

J'ai testé a world of keflings et franchement dans le genre niais et super ennuyeux il se pose la désolé

ATX-12 ATX-12
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 03:47:09

Critiquons , critiquer , critiquetournons et oui nous sommes ........français.

Nous sommes des râleurs de naissance :rire:

Azertyontione Azertyontione
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:08:10

franchement je pensais que world of keflings allait être une grosse bouse, et que j'allais pas du tout aimer, mais je l'ai quand même téléchargé pour tester et en fait c'est pas si mal
C'est assez addictif, par contre je trouve que c'est un peu bordélique et on comprend pas toujours ce qu'il faut faire
Et iron brigade est aussi est aussi est très bon jeu

nkm2011 nkm2011
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:13:03

J'ai pas changé d'avis quand je dit :
:d) 1er du mois = bouze puante :malade:
:d) 16 du mois = jeu potable :oui:

J'ai bien aimé : Assassin's creed 2, Dead rising 2 et Halo 3...et peux etre Iron Brigade :ok:

Lesuperconnard Lesuperconnard
MP
Niveau 10
02 novembre 2013 à 09:52:24

Bullseye2000 Voir le profil de Bullseye2000
Posté le 2 novembre 2013 à 01:14:54 Avertir un administrateur
En tout cas, ce topic démontre encore une fois l'hypocrisie extrême du primate moyen sur ce site. Jean-Charles ou Mohammed (càd le crétin de base, autrement dit 95% de la population française) critique le manque de soutien aux indépendants et aux "petits jeux", opposés à la dictature d'"Actipognon et autres super-éditeurs, parce que ça fait bien... mais dans les faits, ils ne veulent que de gros blockbusters, et les "petits jeux" en question, ils ne les considèrent que comme de la merde, à peine dignes du titre de jeux!...

:d) Dans ce cas va jouer A World pf Keflings :ok:
Les jeux indépendant tu les achtes vu qu'ils sont à petit prix gamin, t'attends pas de les recevoir gratuitement.

Ici ce que fait Microsoft c'est d'offrir des jeux qui ne se vendent pas et inconnu mais surtout mauvais ( oui A World pf Keflings est mauvais). Exception quand même d'Halo 3 et Assassin's creed 2 qui sont bon mais bon sang ! des jeux trouvable à 3€ d'occas sérieux ! :ok:

Au lieu de traiter les autres joueurs de primate "moyen", regarde toi dans un miroir et regarde bien au dessus de ton cul pour voir si tu n'as pas une pancarte collé avec inscrits dessus " insérer la moi ici " :)

Au moi sur le PSN ils ont la chance de tester DEUX hits + UN jeu INDEPENDANT chaque moi en s'abonnant. :ok:

Voilà j'ai tout dis.

Them[JV] Them[JV]
MP
Niveau 49
02 novembre 2013 à 10:28:27

Sincérement je trouve que A World of Keflings n'est pas si mauvais que ça enfin de compte. Il est plutôt sympa' et addictif ! :-)

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
02 novembre 2013 à 11:15:31

Vous payez le gold pour pouvoir jouer en ligne a la base pas pour les jeux. C'est comme si on achete un jeu et que le vendeur nous offre un stylo et que vous râlez car vous voulez pas du stylo.
Beh la c'est pareil vous payez le gold pour pouvoir jouer en ligne et en plus sans rien payer on vous offre 2 petits jeux sympas

599_GTO 599_GTO
MP
Niveau 12
02 novembre 2013 à 11:34:02

La concurrence ça doit profiter au consommateur, Sony a débarqué avec le PS+ et ils proposent de très bons jeux. Chez Crosoft de la merde, alors que pour la plupart d'entre nous ça fait des années qu'on paye le live. Ils doivent s'adapter point. J'appelle ça se moquer du client.

Et combien de fois faudra dire qu'on préfère louer un bon jeu pendant un an qu'avoir une bouse à vie que tu supprimeras au bout d'une semaine.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 15
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment