J'ai l'impression, en lisants vos messages, que certains ont oublié qu'on ne paye pas le live pour le GWD, ok certains mois il y a des jeux qu'on l'air d'être des bouses, mais bon perso je les télécharge pour tester, si je les trouve mauvais je les supprime et c'est tout.
Après quand les jeux sont bon c'est cool..
Autant rien offrir
Surtout que d autres regions ont des jeux plus sympas (Halo wars par exemple)
Je me laisserais peut-être tenter par Iron Brigade...
A vrai je télécharge même plus les Gwg
perso je préfère le fonctionnement de Sony sur les jeux je préfère avoir un bon jeux de qualité et y jouer 1 mois que avoir un vieux jeux et le garder a vie
Iron Brigade serieux ? De la bombe ! Double fine
(Honte a ceux qui critique une fois de plus le principe, si vous voulez du neuf qui date de 2 mois voir 1 an c'est ici qu'il faut être... un GWG avec un jeu du grand Tim S. c'est juste excellent.. Soyez curieux ! )
Pas ici*
pouah, j'ai testé AWOK 10 min et c'est vraiment nul
Putain les jeux de merde....
Pour l'instant uniquement Clash of Heros que j'ai aimé
Après il y a eu Rainbow Six Vegas et Halo 3 mais je l'ai avait déjà
Ca donne a reflechir VDD
Ben moi j'ai bien aimé Fable 3 et Assassin's Creed 2 aussi, de plus j'ai pris Cr@ckdown qui est pas terrible mais toujours mieux que les jeux arcades.
N'oubliez pas que ces jeux sont offerts, chez Sony c'est de la location...
J'ai testé a world of keflings et franchement dans le genre niais et super ennuyeux il se pose la désolé
Critiquons , critiquer , critiquetournons et oui nous sommes ........français.
Nous sommes des râleurs de naissance
franchement je pensais que world of keflings allait être une grosse bouse, et que j'allais pas du tout aimer, mais je l'ai quand même téléchargé pour tester et en fait c'est pas si mal
C'est assez addictif, par contre je trouve que c'est un peu bordélique et on comprend pas toujours ce qu'il faut faire
Et iron brigade est aussi est aussi est très bon jeu
J'ai pas changé d'avis quand je dit :
1er du mois = bouze puante
16 du mois = jeu potable
J'ai bien aimé : Assassin's creed 2, Dead rising 2 et Halo 3...et peux etre Iron Brigade
Bullseye2000 Voir le profil de Bullseye2000
Posté le 2 novembre 2013 à 01:14:54 Avertir un administrateur
En tout cas, ce topic démontre encore une fois l'hypocrisie extrême du primate moyen sur ce site. Jean-Charles ou Mohammed (càd le crétin de base, autrement dit 95% de la population française) critique le manque de soutien aux indépendants et aux "petits jeux", opposés à la dictature d'"Actipognon et autres super-éditeurs, parce que ça fait bien... mais dans les faits, ils ne veulent que de gros blockbusters, et les "petits jeux" en question, ils ne les considèrent que comme de la merde, à peine dignes du titre de jeux!...
Dans ce cas va jouer A World pf Keflings
Les jeux indépendant tu les achtes vu qu'ils sont à petit prix gamin, t'attends pas de les recevoir gratuitement.
Ici ce que fait Microsoft c'est d'offrir des jeux qui ne se vendent pas et inconnu mais surtout mauvais ( oui A World pf Keflings est mauvais). Exception quand même d'Halo 3 et Assassin's creed 2 qui sont bon mais bon sang ! des jeux trouvable à 3€ d'occas sérieux !
Au lieu de traiter les autres joueurs de primate "moyen", regarde toi dans un miroir et regarde bien au dessus de ton cul pour voir si tu n'as pas une pancarte collé avec inscrits dessus " insérer la moi ici "
Au moi sur le PSN ils ont la chance de tester DEUX hits + UN jeu INDEPENDANT chaque moi en s'abonnant.
Voilà j'ai tout dis.
Sincérement je trouve que A World of Keflings n'est pas si mauvais que ça enfin de compte. Il est plutôt sympa' et addictif !
Vous payez le gold pour pouvoir jouer en ligne a la base pas pour les jeux. C'est comme si on achete un jeu et que le vendeur nous offre un stylo et que vous râlez car vous voulez pas du stylo.
Beh la c'est pareil vous payez le gold pour pouvoir jouer en ligne et en plus sans rien payer on vous offre 2 petits jeux sympas
La concurrence ça doit profiter au consommateur, Sony a débarqué avec le PS+ et ils proposent de très bons jeux. Chez Crosoft de la merde, alors que pour la plupart d'entre nous ça fait des années qu'on paye le live. Ils doivent s'adapter point. J'appelle ça se moquer du client.
Et combien de fois faudra dire qu'on préfère louer un bon jeu pendant un an qu'avoir une bouse à vie que tu supprimeras au bout d'une semaine.