Ils sont peut etre offerts mais c'est des merdes. Puis ils pourraient justement en profiter pour nous faire découvrir des AAA dans leur offre puis ensuite esssayer de nous refourger la blinde de dlc a 5-10 derriere pour se faire un bénéfice.
Ils sont teubés microsoft en fait. Je me demande a quoi ca leur sert de payer des millions leurs employés hauts placés si c'est pour faire de la merde. Leur major nelson la, il sert a quoi lui
Un système ou on nous proposerait de voter deux jeux dans une liste définie serait beaucoup plus intéressante , on aurait les jeux qu'on voudrait et tout le monde arretera de se foutre sur la gueule .
atomemeteore sa va arriver en janvier
Autant je m'éclate avec le ps+, autant c'est toujours aussi pitoyable avec GWG, je n'ai toujours pas joué a un seul de leurs jeux...
J'avoue que ce mois-ci, c'est de la bonne grosse merde
"arreter de les critiquer , il ne sont pas obliger de les mettre gratuit alors c'est déja bien qu'il nous offre des jeux"
OFFRE ??????
MAIS OMG
s'il ont fait sa c'est uniquement parce qu'il allait se faire défoncer par sony a l'e3 alors il ont mis sa pour rassurer les joueur ms plutot en gros il font sa pour qu'il gagne plus d'argent.
Et selon ta ligique egaliser a leur façon la concurrence est une maniere de se faire du fric ... C'est de la concurence autant chez sony que chez microsoft , les deux vont essayer de se faire le plus de frics possible, la seul difference est leur strategie commercial, et oui , c'est ca le vrai monde , une concurence , rien n'est gratuit , la moindre decision a un impact etant sony,microsoft ou nintendo! Il doivent tous les trois rendre heureux compagnie de conception de jeux ( activision, ubisoft,ect.) , les medias et finalement les joueur , car si une compagnie ne s'entend plus avec tel ou tel console, elle peut tres bien aller voir sur les autres consoles , si les medias ne sont pas contend ,il va y avoir de mauvaise publiciter, et finalement les joueur ayant deja leur console de reserver ou en main qui a deja donner son fric. Alors qui est plus facile a decevoir , les joueurs ,car ils n'ont pas tous les memes styles de jeux . Avant de pointer du doit assurer vous de reflechir plus loin de chu pas content de jeu gratuit , microsoft veut juste faire de l'argent( comme le dirait un Jean-Kevin).
kio794 faut en avoir marre de la vie pour poster un msg a 4h du mat
Oui , mais avec un decalage horaire de 6h sa fait 10h alors vive le quebec.
VDD
si ils feront voter les joueurs il voudront du gta 5 black list Ac 4 donc inutile les votes
kio794 mille excuse
Mathieu: oui mais ça sera par exemple 3 jeux proposés et seulement 2 jeux seront choisis pour les GWG du mois
Sauf quf Ps+ tu paye pour les jeux gratuits, alors que tu paye pas le XBL. Fin de l'histoire.
2 jeux arcade super
Ah si Bombenz, si tu veux les jeux gratuits sur Xbox, tu dois payer l'abonnement gold, la seule difference avec Sony c'est que tu les garde à vie.
A World Of Kefling est pas mal ainsi qu'Iron Brigade que j'ai déjà
Petite question : ils n'avaient pas parlé de jeux d'une valeur (combinée) de 35 euros par mois ?
Parce que pour ce mois-ci, d'après le site mis en lien, on n'atteint pas la moitié (hey, attention, je ne suis pas vénal non plus):
https://www.gamepointsnow.com/blog/xbox-games-with-gold-full-list/
35€ Max'.