CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Games with gold septembre

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728
Page suivanteFin
SofiaSchultz SofiaSchultz
MP
Niveau 10
30 août 2013 à 23:26:26

Vu comment MS nous méprise, enfin je puis dire ça peut partir d'une bonne intention en fin de compte... :sarcastic: Je sens GTA IV dans la période de sortie de GTA V.

mansmisterio mansmisterio
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:33:51

Theo t es con ou quoi rien n est gratuit le but de microsoft c est de nous faire envie de prendre la Xbox one ou un abonnement pour les jeux mnt nous on a l air de quoi hein quand un mec de PS3 vient et se fout notre on dit quoi "Mais moi j ai The magic !" Nan dsl moi Microsoft me casse les couilles et la next gen c est PS4 au moins y a un minimum de transparence (tu payes pour le live et de BON JEUX)

mansmisterio mansmisterio
MP
Niveau 7
30 août 2013 à 23:34:37
  • foutre de notre
Bfast73 Bfast73
MP
Niveau 8
30 août 2013 à 23:55:22

les jeux sont connus allez voir le facebook:
https://www.facebook.com/Livecheap360codes

hugo-2000 hugo-2000
MP
Niveau 2
31 août 2013 à 10:14:10

le 1:Magic 2013

le 16:Rainbow New Vegas

Sigma0402 Sigma0402
MP
Niveau 19
31 août 2013 à 10:27:32

Franchement je doute qu'il mettent ces deux jeux là mais bon

Ronan_Berthelot Ronan_Berthelot
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 10:39:27

Ben il n'y a pas à douter, ce sont officiellement les deux jeux qui seront offerts, annoncé par Major Nelson (directeur de la programmation sur Xbox Live) sur son blog.

XxGBLxX XxGBLxX
MP
Niveau 23
31 août 2013 à 10:50:25

Des génies !

Non mais sans dec , magic 2013 et Vegas ?

J'adore Magic , mais justement autant ne pas offrir une version obsolète du jeu non ?

Ils auraient pu offrir un autre jeu sans déconner

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
31 août 2013 à 11:01:52

C'est toi qui est con, on t'offre un jeu en plus de ce que l'on avait avant. On ne paye pas pour les jeux offerts mais surtout pour le live. Sony eux ils payent pour les jeux pas pour le live. Les 2 jeux offerts si t des bonus en plus du live.
Chez Sony ils ont des jeux bon certe mais pas a vie ils devront payer plus cher a la fin pour pouvoir finir leur jeu entièrement

cookiereach cookiereach
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:29:15

Putain ces jeux de merde :ouch: Magic 2013, c'est une blague? Dans la description de Games With Gold, ils disent "les meilleurs jeux". C'est du foutage de gueule, publicité mensongère!
Et Rainbow 6 Vegas est bien, mais je l'ai déjà :honte: Et on ne sait pas si ça va être lui, puisqu'il me semble que les jeux sont annoncés le 31 et le 15 du mois?

StrongReturns StrongReturns
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 11:35:51

:d) Theo tu as du mal a comprendre que nous on paye juste pour du live et eux au même prix reçoivent 5 bons jeux par mois c'est la même chose .

L'argument location ne marche pas car il te faut pas un an pour finir un jeux et au pire tu te réabonne ce qui revient au même que xboxlive... 50euros par ans

Ha oui sauf que nous on se tape des jeux de puceaux frustrer la voila la différence

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 21
31 août 2013 à 11:43:20

Et les promotions ? Ils ont bully a 3€ peut être et chaque semaine on a de nouvelle promotion. Ils ont eu AC 3 a 5€ ? Non donc voilà ils se font entuber

gentile gentile
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 11:55:17

Theo66_3 le comble de la mauvaise foi, le fanboy absolu de microsoft qui aime se faire mépriser par sa firme favorite.

En plus j'ai vu dans un autre topic tes mensonges comme quoi lors du piratage de sony tu t'étais fait voler de l'argent hors il n'y a eu aucun vol sur CB.

En partant du fait qu'un gars ne s'abonne que 1 an et ne continue pas après (car si tu te réabonnes tu peux garder tes jeux le temps que tu veux et je ne vois pas l'intérêt de ne pas se réabonner vu l'offre) tu vas me dire qu'il faut 1 an pour terminer Battlefield 3, Saints Row 3, Uncharted 3, Need For Speed ou Assassin's Creed 3?

Tu payes un peu plus de 3€ par mois pour avoir 3 jeux de PS3, 2 de Vita ololol l'arnaque, tu payes 50€ pour 15 mois ce qui équivaut à 1 jeu neuf dans le commerce pour avoir 51 jeux de PS3 + 34 jeux de vita que tu peux garder en te réabonnant ololol l'arnaque.

Bien ton argumentaire de troll, éclate toi bien avec tes jeux de merde qui valent 1€ dans une brocante.

StrongReturns StrongReturns
MP
Niveau 4
31 août 2013 à 12:14:57

C'est clair que ce theo est pitoyable comment on peut défendre un tel concept a moins d’être fanboy jusqu’à en vouloir a passer sous le bureaux de MC... :honte:

J'ai toujours était sur xbox je l'ai longtemps défendue mais la c'est la goutte qui fait déborder le vase on paye 50 euros par ans uniquement pour jouer en ligne et pour nous remercier MS nous offre Magic non mais sérieux quoi...
Pour le meme prix sur ps3 ils ont le live et des paquets de jeux gratuits qui sont très bon

Ils faut vraiment être pro MS pour défendre un programme pareil

M4KaN4 M4KaN4
MP
Niveau 5
31 août 2013 à 12:25:51

Jusqu'ici les jeux m'avaient pas dérangés mais là, j'ai plus aucun arguments en faveur de MS, je vais même pas les télécharger ça sert a rien >_< Un jeu de carte arcade et un jeu de tir de 2006, et dont le live doit être surement aussi vide que le cerveau de Nabilla. Je passe mon tour

MrGlutis MrGlutis
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 13:57:04

Magic 2013... :pf:

[[[x]]] [[[x]]]
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 14:11:43

Ya quand même un gros paqué de vieux jeux que je serais ravi de voir gratuit : Kameo, Perfect Dark (encore que), Splinter Cell Double Agent, Prey...

Restedanslombre Restedanslombre
MP
Niveau 10
31 août 2013 à 14:13:20

Ils se foutent de nous avec leurs jeux de merde, j'en ai plus rien a foutre de leurs jeux gratuits.

TesIIImorrowind TesIIImorrowind
MP
Niveau 7
31 août 2013 à 14:58:27

C'est vrai que ça semble puer la merde un jeu de carte :pff:
faut qu'ils arrêtent avec les jeux arcade la :honte:

[[[x]]] [[[x]]]
MP
Niveau 9
31 août 2013 à 15:00:00

Restedanslombre Voir le profil de Restedanslombre
Posté le 31 août 2013 à 14:13:20 Avertir un administrateur
Ils se foutent de nous avec leurs jeux de merde, j'en ai plus rien a foutre de leurs jeux gratuits.

:d) si t'en a rien a foutre, pourquoi tu ouvres ta ptite gueule?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment