ATX ou eśt tu ??
laisse les s'est parsqu'il on des vie de merde il sont obliger de nous péter les couilles pour passer le temps
Ils sont pitoyable
vdd grave
cole02 --> vie de merde ?? mdrr vous vous petez les couilles tout seul en voulant découvrir a tout prix quels seront les jeux , on dirait des gros NO-LIFE !! ça va vous faire quoi de le savoir maintenant ou dans 2 jours ?? Soyez matures un peu et pensez a autres choses , c'est vous qui etes pitoyables !
C'est bon ta finis ? Merci et aurevoir
oh que non j'ai pas fini , ça me fait tellement marrer de vous voir vous tailler les veines pour un truc aussi idiot que j'ai envie de continuer
pour savoir se tout je doit partir la semaine j'ai envie de savoir qu'elle jeu on va avoir s'est vous qui faite chier a troller
CTRL+R depuis le 16 vois pas ou est le probleme ?
alors tu est PITOIYABLE
Bah si tu pars la semaine prochaine ta pas besoin de speculer non ?
Sacrément pitoyable c'est clair, ça fait peine a voir
Bref ne répondons plus a ces trolls, c'est la meilleure chose a faire de les ignorer et on parle qu'entre nous
on troll pas on dit la vérité , tout simplement
le 1er jeux dure du 1er au 16 septembre d'ici la tu seras rentré si tu pars la semaine , ça va t'avancer a quoi de connaitre a l'avance ?, tu va passer une bonne ou une mauvaise semaine si tu as un bon ou un mauvais jeu ?
Pitoyable suffit psk le y fait office de i mais bon c est seulement si l on va a l'ecole qu on apprend l orthographe
mais tagueule toi avec ton CTRL+C dégage au lieu de troller
Tu vas pleurer ?
Vous me faîtes marrer les gars
mdrr cole02 alors la c'est bien un argument de gamins , s'attaquer tout de suite au mere , t'a plus rien a dire alors tu fait dans l'insulte
400e
J ai appeler Micromania ils savent pas