C'est assez extraordinaire comment microsoft garde le secret avec toute les fuite sur internet de nos jours.
mais surtout je vois pas l'interet pour eux de garder aussi secrete l'info. Il doit y en avoir une, mais je la vois pas ^^
corleone3000 Voir le profil de corleone3000
Posté le 30 août 2013 à 16:22:14 Avertir un administrateur
le sujet c'est GWG Septembre et vous en parlez depuis le 22 aout , faut arretez d'etre aussi pressez comme ça les gars !
et a tout les coups , si ya des jeux qui vous plaisent pas vous allez encore rager parce que c'est pas ceux la que vous vouliez.
On nous offre un truc gratuit et vous etes pas content !
Alors c fait quoi si en veut savoir en avence les jeux qui vont nous offrir et même si c des jeux de merde ou des jeux qu on a déja, même toi tu voudrais savoir, ou sinon tu serais pas sur le forum a caser les couilles a tout le monde
Pourquoi ils ne devoilent pas les jeux ? Tout simplement parce que jusqu'a ce qu'ils annoncent les jeux, des gens continue à les acheter
Laissez les 2 kikos, ils en valent pas la peine. Ils sont totalement illogique :sacarstic:
+1000000000000 pour christo54
*
christo54 --> achète toi un Bescherelle , on discutera après si tu es sage
je suis sur ce topic pour vous empêchez de vous coupez les veines si vous ne connaissez pas les jeux qui vont sortir
Je viens en paix !
Regarde toi avant de parlé, elle est où la majuscule au début d'une phrase et le point à la fin ? Oh my gad quoi.
tu peux m'appeler corleone
Salut pour commencer il ne peuve pas ce permettre de donner les dernier jeu il leur faut l'autorisation des développeur . Et si il donnerez les dernier jeux les développeur perdrez taquer de sou donc c'est logique estimé vous heureux qu'il en offre avant y avait rien donc on va pas s'en plaindre
+1000000 Yocoyoco
christo54 --> achète toi un Bescherelle , on discutera après si tu es sage, tu c au moins a quoi sa sert un Bescherelle
houla !! apparement toi tu ne c'est pas à quoi ça sert vu les fautes affligeantes que tu fais
A faire de la bechamel ?
Voggle ?
Bon c'est quoi le nouveau jeu de septembre ???
J'en peux plus je vais m'ouvrir les veines moi !!!!
J'allais poster la même que mon VDD mais un post du genre suffit.
JE VEUX MON JEUX GRATUIT