Arf dommage, bon bah tant pis on se contentera de ça.
S ayer vous allez mieux dormir on a de la merde c est genial non en plus c est inhabituel ou etait habitue a beaucoup mieux
Bon bah c'est pas en septembre que je vais dl un jeu
Magic 2013 et rainbow six vegas
T as source n est pas sûr a 100% lool
Bon bah c'est officiel ils nous prennent vraiment pour des cons
Plus que ça mon VDD
C'est officiel, je ne renouvellerai pas mon abonnement en début septembre.
Vous ne comprenez rien !!! Cs jeux sont en bonus. Ce sont 2 jeux en plus de ce que l'on paye avant, si on payait plus cher pour les jeux ok mais la c'est en plus de ce qu'on avait avant. Merde quoi ! Si vous n'aimez pas c'est pas grave vous avez le gold de toute façon avant on payait et on avais rien. C'est EN PLUS, ON NE PAYE RIEN DE PLUS, COMMENT IL FAUT VOUS LE DIRE !!
Vous ne payez rien de plus, ces jeux sont offert en plus du gold. EN PLUS !!!!!!!
C'est comme les bonus de prénomma de de jeu, le principal c'est le jeu pas les bonus !
théo les bonus de précommande de jeux c'est de la merde, le gars qui achète plein pot le jeux a la sortie sans précommande n'aura pas l'intégralité du jeux
Une belle enfilade
C'était un exemple, si on paye le gold c'est pour le live pas pour les jeux. Avant on payait pareil et on n'avait pas les jeux
Avant on payait bien le gold sans jeu non ? Beh maintenant y'a rien qui a change : ni le prix ni la qualité du live. Donc ça revient au même. C'est juste que en plus on nous offre 2 jeu en bonus. Quelque soit le jeu on s'en tape vu que l'on paye pour le live et non pas pour le jeu
Hélas, le Français (très) moyen veut toujours plus pour moins cher.
On appelle ça vouloir le beurre, l'argent du beurre et la petite fente de la crémière...
Microsoft se rattrapent avec Ben 10.
C'est quoi les jeux pour septembre ?
J'avais lu Forza 2 & Double Agent est maintenant je vois Magic 2013 & Tom clancy vegas
c'est donc officiel ?
magic et rimbow six vegas?
rekai31 oui c'est officiel
http://majornelson.com/2013/08/30/games-with-gold-for-september-magic-2013-and-tom-clancys-rainbow-six-vegas/
ok merci les gars
Un jour halo 3 sera gratuit un jour