Ahah, dans le gaming live il y a Franck qui dit qu'il est à 45€ dans le commerce...
En jeu de stratégie que j'aime bien j'ai Alerte rouge, un jeu sur ps1 un peu près pareil
mais je ne joue quasiment jamais sur le pc et encore moins a ce genre de jeu là... tu penses que je peux accrocher ?
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B001LOG1FC/ref=asc_df_B001LOG1FC11067119?ie=UTF8&condition=used&tag=jeuxvideo_fichesjeux-21&creative=22902&creativeASIN=B001LOG1FC&linkCode=asm
3€
Burger Achète le si tu veux, mais t'étonne pas quand tu verras que tu pourras pas y jouer
Jpg T'as déjà essayé Starcraft, ou un Age of ?
C'est presque le même style, sauf que t'as pas de bâtiment à construire, et tu n'as qu'un commandant + 3 escouades de 1 à 4 gars, que tu équipes en fonction de l'ennemi que tu vas affronter et de leurs unités.
Tu joues en contrôlant tes 4 unités en les plaçant techniquement, genre le commandant avec l'assaut qui foncent sur l'ennemi, l'escouade tactique qui les attaque sur le flan pendant que l'escouade de devastator (avec des armes lourdes) se met en position dans un bâtiment pour subir un minimum de dégât.
Et tu continues comme ça en essayant de terminer les objectifs.
Non, j'te dit je joue très peu sur pc
mon pc à 4 ans et je sais pas si il me permet de jouer a ces jeux là.
Ca a l'air complexe ce que tu racontes mais j'imagine que ça doit moins l'être en jeu.
Sycarius
Posté le 17 décembre 2012 à 23:56:42
Burger Achète le si tu veux, mais t'étonne pas quand tu verras que tu pourras pas y jouer
Pourquoi ?
Parce qu'il est d'occasion ?
Parce qu'il est d'occasion, et que c'est un jeu GFWL
JPG C'est le principe d'un jeu de stratégie en fait
Nous faire réfléchir à chaque action.
Justement j'aime bien les jeux gfwl
Comme ça je prends mon compte 360
Je n'ai jamais compris pourquoi les gens n'aimaient pas
Parce qu'il est d'ocas' et il aura pas le pass valable c'est ça ?
Ouais c'est pas faux Syca, je verrais si je l'achèterais et j'te tiendrais au courant.
Burger T'inquiète pas que j'aime les jeux GFWL, mais c'est juste que y'a une clé, et cette clé est liée à Steam, donc usage unique par compte steam.
Si c'est d'occase, la clé a donc été utilisée, donc tu pourras pas y jouer.
Non il me semble que seul le mutli n'est pas là
J'ai fable d'occasion et je ne peux pas me connecter sur le live du coup, donc là je pense que ce sera pareil
Non mais Dawn Of War II est un jeu qui nécessite steam, et la clé du jeu est une clé d'activation pour Steam.
Et avec Steam, c'est une seule activation par compte.
Après, tu pourras effectivement jouer au solo, mais tu seras pas connecté au Live pendant que tu joueras.
Tu n'es pas un joueur pc Burger ça se voit. ^^
Pour faire rapide c'est au début de l'installation qu'on te demande ta clé et si tu l'as pas tu n'actives pas le jeu donc le téléchargement.
Ca n'a strictement rien à avoir avec l'online pass.
Houlà, j'suis totalement paradoxal dans mon message
Oublie le dernier paragraphe, j'dis des conneries, vu l'obligation steam
Ah ouais j'me disais aussi
je croyais que j'avais tord.
Ouais non, c'est moi, j'essayais de vaincre la fatigue depuis 17h aujourd'hui, et cette erreur que j'ai faite m'a fait abandonner, j'vais reposer mes yeux du coup
Bonne nuit donc (?).
jpg Si justement, j'ai pu installer fable avec le code déjà utilisé mais pas de online
Ou est-ce que je peux chopper une carte live pour pas trop chère svp ?
Par contre je n'avais pas vu que steam était obligatoire
C'est pas logique si c'est un jeu gfwl