Ah je comprends, mario kart et Super Smash Bros ces 2 jeux...
Rien que pour ça la console se doit d'être acheté.
Des magnifiques exclu qui font tout son charme a la Wii et la Wii U, mais moi il me faut du challenge parce qu'ils sont bien ces jeux mais je m'en lasserais vite à force.
Oui c'est clair
Regarde dans ma cdv, tu verras que j'ai très peu de jeux sur wii
Il fallait forcement une 360 ou une ps3, parce que sinon...
Coucou les kikoos
Gears Of War c'est nul
Halo c'est nul
Forza c'est chiant
Alan Wake c'est déçevant
Au revoir les coupains !
BurgerQuiz J'viens de voir tes contributions, et tu dis, je cite, " Ce jeu n'est pas un NFS mais un Burnout, a partir de ce moment là, le jeu est forcement merdique"
Insinuerais-tu que Burnout, c'est de la merde ?
Non parce que si oui, je crois qu'on va pas s'entendre du tout
Moi j'aimerais bien avoir la Wii U même si je l'aime pas forcement et qu'on fond de moi elle ne me plait pas mais si je serais riche je pense que je l'achèterais pour ne pas passé a coté de quelques perles vidéoludique.
Salut Syca le gros rageux qui joue a call of duty toute la journée.
Dis moi Warhammer 40 000 à 10€ c'est pas mal ou pas ?
Enfin je veux dire Dawn of war II à 10€. *
LÂCHE TON ARME
J'aime bien burnout, surtout le 2 sur gamecube
Mais quand j'achète nfs, je veux un nfs et quand j'achète un burnout, je veux un burnout
Et là nfs most wanted n'est pas un nfs mais un burnout
Et il n'a aucun rapport avec l'ancien et excellent most wanted
Sycarius attends un peu...
Je joue uniquement à CoD4, sur PC, et genre 3h par mois
Warhammer 40.000 n'est pas un jeu vidéo, mais une licence
Warhammer 40.000 : Space Marine, est un jeu, et en tant que fan de l'univers W40k, j'ai adoré ce jeu, j'ai d'ailleurs une énorme envie de me le refaire ces derniers temps, vu que je suis sur Dawn Of War II, mais je dois attendre 4 jours encore, et c'est frustrant
Pour 10€, prends le
Le solo est génial, et le multi est sympa, mais tu peux vite le détester, et le mode coop exterminatus (des vagues d'ennemis), est vraiment bien et jouissif par moment !
Rah JPG, tu fous la haine
Tout ce pavé pour... rien
Bref, DoWII, c'est bien, mais c'est particulier, tu vas pas forcément aimer. Si tu aimes les STR, alors prends le, sinon, oublie.
En plus, c'est un STR tactique, donc c'est limite plus prise de tête qu'amusant par moment, mais en tant que fan de l'univers W40k, j'y ai pris mon pieds !
BurgerQuiz Mon favoris reste, et restera Burnout 3 : Takedown, le 2 était bien sympa pour moi, jusqu'à ce qu'il sortent le 3, mais entre les deux épisodes, y'a énormément de différences.
Après, NFS MW est un EXCELLENT JV, j'y ai passé des heures, et j'avoue que le nouveau me fait peur, et je n'ose même pas l'acheter
http://shop.thq.com/store/thqworld/fr_FR/list/all-games/categoryID.58511000
( le même que le tien sur pc pour les succès )
Je le connais pas encore mais j'aimerais bien me le faire, mais je joue pas tellement sur pc...
Les succès sont chaud ou pas ? ( parce qu'il est hardcore le ratio sur TA mais j'ai l'impression qu'il est faussé ).
Le jeu a que 2.5 de ratio sur TA. Il apparait à 5000, mais c'est parce que y'a 2000G.
Après, y'a rien de dur, mise à part la campagne à finir en difficulté max, qui est vraiment, vraiment chaud.
Sinon, les succès multi sont assez long, même avec du boost.
Là, j'en suis à 80h de jeu sur DoWII, et il me reste "plus que" 85 victoires et j'ai les 2000G.
Ouais mais moi c'est un peu a part... enfin je ne suis pas un killer de succès comme vous ( comme l'indique mon profil TA )
Et faut prendre une extension non ? parce que 1000G supplémentaires il doit avoir une extension.
Prends la Gold Edition, y'a Dawn Of War II, et l'add on Chaos Rising inclus.
En général, c'est pas trop cher.
J'avais réussi à la choper à 10€ sur Amazon avec un vendeur particulier, j'ai eu un petit soucis avec la clé, mais ça venait de THQ. J'ai galéré un peu pour ça j'te l'avoue, mais pour 10€, ça vallait le coup
Surtout qu'un an avant, j'avais payé Dawn Of War II seul, sans l'extension à 30€
Et c'était 10€... En 2011 !
Tiens bah... C'est le même mec qui me l'avait vendu d'ailleurs, je reconnais son nom :
http://www.amazon.fr/Dawn--%C3%A9dition-gold-Chaos-rising/dp/B0036D049K/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1355784235&sr=8-1
Woow merci !
Je pensais qu'il était largement plus cher que ça moi, je me suis trompé.
Je suis en train de regarder des gaming live là, pour voir si il me plait.
Le jeu date de 2009, tu sais.
Je vais voir aussi
Ah autant pour moi, j'avais payé la Gold Edition le 20 Octobre 2010, pour un prix de 14,98€ à ce monsieur