Ok je lui demanderais, son gt c'est X TicTac76 X si tu veux rentrer en contact avec lui.
Sinon pour l'astuce que tu m'as filé hier, elle est galère et quand je passe les mots j'ai l'impression que c'est tout le temps les mêmes mots qui ressortent... du coup j'arriverais jamais a faire les mots que tu m'as dit
t'aurais pas une autre astuce avec d'autre mots ou autre chose stp ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=181045027606&ih=008&category=9355&ssPageName=WDVW&rd=1
Rourouuuu
Jpg Ok, bin quand il est au courant, donne lui mon GT, comme ça il m'invite, je mets un mots et il abandonne.
Bin perso, j'ai fais comme ça, j'ai fais comme sur TA, c'est sur que c'est galère, j'ai mis plus d'une heure à le faire
Tu y arrivera
1.010,00 EUR l'Iphone 5 en blanc OMG.
Mais c'est hors de prix wtf.
Ok pas de soucis Master et j'te met au courant quand il me répond.
tavueeeeee Hallucinant quand même!
Ok
Mais où ?? Message sur la console non ?? Car ici, si je ne le vois pas ...
1000€ l'Iphone, c'est une blague ?
"Salut, j'ai vu que tu avais Alphajax et je cherche une personne pour faire le succès des 1500 points en classement, j'ai déjà quelqu'un pour le faire mais il faut être 3 pour le faire, c'est donc pour ça que je fais appelle a toi et si tu veux bien on le fera prochainement le succès ^^ ( son gt c'est X MC17 )."
C'est le message que je viens d'envoyer.
Ici Master si tu es là sinon la bobox. ^^
Ok ok
Faut croire que non Ecolabel
Finis l'enchère à 1500e WHAT THE FUCK
1'500€ pour un téléphone, jerry.
Un Roucool sauvage apparaît.
Abuser sérieux.
De l'argent foutu en l'air.
L'acheteur a vraiment de la merde dans les yeux sérieux ...
Encore 200euros 300euros voilà, mais 1.500euros?
Xmc
Quoi
C'est pas drôle Since, ça se trouve il a vraiment de la merde dans les yeux le pauvre.
En même temps en regardant l’annonce, on a forcement de la merde devant les yeux
Je suis enfin partenaire Amazon.
Tant mieux pour lui si il a de l'argent à jeter par les fenêtres, c'est pas à la portée de tous le monde.