Burger > ah alors ce n'est pas sur steam, parce que je connais très bien steam.
Beeston > une carte live ? euh... un abo ou des points ?
Je sais pas si il est vraiment obligatoire Burger parce que moi je pourrais le mettre sur Games for Windows ( pour les succès ).
Bah non ce n'était pas sur steam
Justement, normalement un jeu gfwl n'a pas besoin de steam
Oui logique parce qu'un jeu ne peut pas être sur 2 plateformes en même temps.. enfin je crois.
Pour rage j’avais le choix, soit sur steam soit sur gfwl, donc là je pense que c'est pareil
Je vais donc le prendre pour 3€
"Beeston > une carte live ? euh... un abo ou des points ? "
J'pige pas trop, ca fais longtemps que je me suis intéressé à ma xbox ce que je veux c'est jouer sur le live
BeestonRoad http://www.xboxlivegold.fr/index.html
C'est une carte d'abonnement gold alors
j'te conseille ce site > http://www.abonnement-xbox-live.com/
il est largement moins cher que le site que NiceDrame a mit.
Steam et une plateforme de téléchargement, et elle a le don de posséder le catalogue entier de tous les jeux sortis sur PC depuis un paquet d'année, DONT les GFWL.
Alors certes, qui dit GFLW ne dit pas forcément Steam (Pour exemple Red Faction Guerrilla, que je fais tourner sans steam).
Cependant, certains jeux, même depuis le cd, insistent pour que le jeu soit installé depuis steam. Comme Dawn Of War II du coup.
Et je sais c'que J'dis, j'ai installé trois fois trois DoWII différents depuis le CD
(Première fois DoWII
Deuxième DoWII + Chaos Rising
Troisième DoWII: Rétribution [pas de succès btw]
Et du coup, j'avais une version en double sur steam de DoWII de base, que j'ai pu offrir à un ami !)
Merci
Mmmmmh de la concurrence hein ?
De rien, met ce site dans tes favoris au cas ou
t'en as toujours besoin pour te prendre 800,1200 MSP, c'est abuser le prix comparer à sur le live.
C'est quoi MSP ? La dernière fois que j'ai touché à ma boxe c'était pour jouer à BBC 2 Je veux m'y remettre ça me changera du pc
sycarius alors je vais le prendre sur 360
BeestonRoad C'est de l'argent virtuel
ah dac, c'est un bon plan alors
MSP = Microsoft Points, de l'argent virtuel.
Bon je vais vous laissez aussi, je vais m'écouter un podcast radio et dormir
Ok bonne soirée et bonne nuit Burger !
Bonne nuit ! Moi aussi j'y vais
Par contre, Burger, DoWII est PC only