Bonsoir à tous !
Alors voilà je recherche un casque gamer à 60 , 70 et ou 80 euros compatible Ps3 , xbox 360 et pc
J'avais pensé au " Px21 " est il vraiment bon ? Merci
Et je me demandais ci avec ce casque je pourrai entendre le son de mes jeux ps3 et en même temps le brancher à skype pour mes conversations ?
Si non , lequel ?
Merci d'avance
Bonjour à tous alors voilà je cherche un casque pour xbox 360 qui doit remplir certain critère :
-le son qui normalement sort de la télé devra sortir dans le casque
-il faut que je puisse continué à joué en HDMI même avec le casque branché
-il faudrait que le casque soit équipé d'un micro
Et malheureusement mon budget n'est que de 65 euros maximum
Est-ce que vous connaissais un casque qui pourrais remplir ces critères pour moi ?
J'ai vu que le Tritton Trigger et le Turtle Beach ear force xl1 avait l'air pas mal (et pas trop cher )
Vos avis ??
ghostx360 Merci de ta réponse , aucun regret pour 170€ pas de souffle grésillement ou autres ?
Il n'y a pas un adaptateur Bluetooth à brancher sur la manette fourni ?
Le cable optique est compris aussi ?
Je viens de remarquer le Razer chimaeria 5.1 pour le même prix il me semble, il vaut plus le coup niveau fiabilité/ qualité audio ?
Vass , pour te répondre et bien j'ai le casque depuis 2 jours seulement et pour l'instant c'est vraiment très bon côté son !
J'avais le Tritton AX 720 et même si le son était plutôt bon , le casque en lui même était trop fragile ( micro hs , grésillement du à des faux contacts )
La il arrive de temps en temps que j'entende un petit grésillement mais c'est très rare et c'est en partie à la, perte de fréquence un quart de seconde ( oui le casque est sans file )
Pour te répondre tu a dans la boîte un adaptateur Bluetooth qui se branche au pad Xbox360 .
Ainsi que le câble USB pour raccordé le casque au PC pour paramétrer toi même tes préférences ou télécharger via le site off des paramétrages pour le son .
Le casque est léger et confortable et crois moi avec la molette du son même pas à la moitié j'entend plus rien chez moi quand je joue par exemple à FIFA 13 mdr
J'ai testé sur le multi de BO2 et j'ai du baissé le volume , parce que je n'arrêté pas de sursauter
;)
Le gros plus c'est que pour 170 euros tu à un casque sans file et haut de game et c'est pas négligeable .
Fournies, petits grésillement c'est aussi parce que j'ai mon tel et ma tablette juste à côté et ils sont en Wi-Fi , donc sa fait des mini interférences . Mais très rare.
J'ai une question, est-ce que avec le turtle beach x12 http://www.turtlebeach.fr/ , on peut jouer à la xbox et puis être sur skype en même temps ? Merci !
Salut j'ai un petit probleme avec mon Turtle beach x12 quand il est brancher sur mon pc il y a un petit bruit de fond asser énervant dans les oreillette ( je sais pas comment appeler ca ) j'ai essayer de trifouiller les reglages de la molette mais rien y fait .
Est ce que quelqu’un aurait une solution ?
Est-ce que quelqu'un connait précisément quelles sont les différences entre le "Tritton AX Pro" et son successeur le "Tritton Pro +"?
Je ne trouve pas de comparatif sur le web...
Quelqu'un sait comment résoudre le problème lorsqu'on branche son micro sur une manette filaire ? ( Le bourdonnement qui se crée)
Salut a tous il me faudrait vos avis sur le Turtle Beach Ear Force X11 Peut-on joué en HDMI (xbox) avec ce casque branché ? Faut-il acheté d'autre produit pour pouvoir le brancher sur xbox ?
encore Ghostx360 le turtle XP500 est en tête de liste donc
Sinon personne n'a le razer chimeria 5.1 par curiosité ?
Starz tu dois achetez un adaptateur.
QUESTION bonjour, est-ce que le tritton 720+ (7.1) est bien?
@ Shakurom
L'adaptateur sert à pouvoir continuer à jouer en HDMI ou il me le faut absolument pour pouvoir le brancher sur ma xbox ? De toute façon dans les 2 cas il m'en faut un donc as-tu un adaptateur à me conseiller ?
Et à tous le monde il me faudrait vos avis sur le turtle beach Ear Force X11 pleaaase Et aussi le nom d'un adaptateur casque->xbox pour que puisse l'acheter
L'adaptateur te sert a jouez en hdmi et pouvoir ecoutez ce son.
Cherche sur internet RCA adaptateur.
J'ai eu le Razer Carcharias et j'en suis très satisfait.
par-contre je l'ai toujours pas test sur Xbox 360.
Le seul problème il y a un léger bruit de front quand on n’écoute pas de musique mais si non pas de problème.
Starz: Pas besoin d'adaptateur il y a des tutos sur youtube rien de compliqué
Bonjour,
Sur internet je vois qu'il y a le retour de voix sur le mixamp (2013) + astro a 40
et je joue sur xbox et je ne l'est pas
ca me fait drole moi qui viens de l'ax pro
Quelqun pourrait repondre a ma question s'il vous plait