CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : ».Tout sur les Casque pour Gamers.«

DébutPage précedente
«1  ... 390391392393394395396397398399400  ... 428»
Page suivanteFin
scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
18 décembre 2012 à 12:59:52

Le X12 est mieux mais par contre le micro est très puissant (sa arrive d'entendre ce qui ce passe autour de toi)

eclaire93 eclaire93
MP
Niveau 7
18 décembre 2012 à 13:17:27

bonjour jaurai une question sa fais un moment que j'ai un casque ozone attack et je voudrai savoir si ses possible de le rendre compatible xbox avec un ou plusieur adaptateur
merci d'avance

TriiX-38 TriiX-38
MP
Niveau 6
18 décembre 2012 à 17:52:32

bonjour,

que vaut le Sharkoon x-tatic sp ?

d'avance merci

Otaness Otaness
MP
Niveau 3
18 décembre 2012 à 18:47:19

http://image-noelshack-com-com.fr.st?pramatisme-pramatisme-pramatisme-pramatisme-pramatisme-total-pramatisme.jpg :d) :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:12:40

Quel casque de moins de 70€ frais de ports compris me conseillez vous?

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:49:02

http://www.amazon.fr/Micro-casque-pour-PS3-Force-PX21/dp/B002BU0DPE/ref=sr_1_31?s=videogames&ie=UTF8&qid=1355854439&sr=1-31
Qu'en pensez vous?

Anonymousserie- Anonymousserie-
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 17:18:26

Bonjours à tous les internautes !
Alors j'aimerai vous poser une question, j'aurais besoin de votre aide, alors voilà, niveau casque je ne my connais pas du tous alors j'aimerais que vous me proposiez des casque pas trop chère <70euros, et qui ait quand même un bon rapport qualité prix !
Si possible j'aimerais qu'il soit compatible avec un PC + ma Xbox 360, merci ! :)

TriiX-38 TriiX-38
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 20:38:26

Salut tout le monde,

Je voudrais m'acquérir un casque pour noël, mais ne mis connaissant pas en la matière, j'aurais voulu savoir quel casque prendre pour un budget limité à 60€ ?

D'avance merci.

haldol haldol
MP
Niveau 5
19 décembre 2012 à 21:01:27

franchement les gars je vous deconseille de partir sur des casques peu chere dans les 70 euros vous allez en etre content au debut mais vous allez vite vous rendre compte de la robustesse de l'equipement que vous avez achete, je vous conseille donc d'attendre un peu ( d'economiser), puis ensuite deja de partir sur un mixamp de chez astro ensuite de rajouter un casque par la suite selon vos moyens les premiers on vas dire de bonne qualité son les syberias, par contre je vous deconseille du casque astro qui pour moi est de mauvaise qualité a40 ou a30 pour le meme pris parte sur un seinheiser pc360 ensuite si vous voulez le must du must c le combiné mmx300 avec mixamp qui envoi du lourd autant au niveau son et robustesse mais tous ça a un prix.
apres les trittons je suis pas fan non plus cablage souvent defectueux rapidement et sav pourri. a la rigueur pour les 70 euros parte peut etre sur turtle mais d'apres mes sources peu fiables a bas prix.

tomate-rappeuse tomate-rappeuse
MP
Niveau 7
19 décembre 2012 à 23:16:04

Bonjour , j'aimerais connaître des avis sur le Turtle Beach Ear Force X11 car je voudrais bien l'acheter. Merci :-)

psychique psychique
MP
Niveau 7
21 décembre 2012 à 11:34:11

Je viens d'acquérir le Turtle beach X32 et j'en suis relativement content.

Avant j'avais un Tritton détonator et passer au sans fil c'est agréable.

Niveau son rien a dire, vous avec quelques options de personnalisation ceci-dit cela ne casse pas trois pattes à un canard.

Pour le vocal, le micro est vraiment super, il est très réceptif en comparaison du détonator ou je devais quasi avaler le micro pour que les autres m'entendent normalement !

Seul Bémol, le grésillement lié au wifi ceci-dit une fois dans le jeu on ne l'entend pas.

R_o_B_o_T R_o_B_o_T
MP
Niveau 6
21 décembre 2012 à 17:39:42

Bonjour je voulais savoir si on pouvait conecter le tritton primer au mixamp pour avoir du son dolby digital

Mansour Mansour
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:15:15

Le Ear Force x12 est bien ?

Sleeping_Killer Sleeping_Killer
MP
Niveau 10
21 décembre 2012 à 20:20:32

J'ai vu ce casque sur amazon à un prix plutôt abordable vous en pensez quoi ?

http://www.amazon.fr/Micro-casque-st%C3%A9r%C3%A9o-amplifi%C3%A9-pour-Xbox/dp/B005EQE0YM/ref=sr_1_1?ie=UTF8&amp;qid=1356117614&amp;sr=8-1

BrakeLights BrakeLights
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 10:21:05

Bonjour, j'ai reçu mon Astro A40 2013 + le mixamp et j'ai un petit problème c'est que la console reconnait bien le casque mais quand je parle y'a rien et pourtant j'ai pas mis sur mute. Quelqu'un aurait une solution ? Merci. :hap:

BrakeLights BrakeLights
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 10:33:38

C'est bon j'ai trouvé le problème j'avais mal branché un truc merci :noel:

R_o_B_o_T R_o_B_o_T
MP
Niveau 6
22 décembre 2012 à 13:58:29

quelqu'un pour m'aider svp je remet ma question
"je voulais savoir si on pouvait conecter le tritton primer au mixamp pour avoir du son dolby digital"

roro636363 roro636363
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:57:06

Salut à vous, je me décide enfin à poster après avoir cherché toute la journée une solution à mon problème...

Je m'explique, j'ai acheté un casque Turtle Beach xp400. ( http://www.turtlebeach.fr/ ) J'ai fait les branchements, j'ai "synchronisé" le casque, jusque la tout va bien, le micro marche, mes amis m'entendent et je les entend.

Le problème est en faite que je n'arrive pas à avoir le son du jeu dans mon casque.

Le problème viendrait surement du fait que j'ai une xbox pas slim donc pas de prise audio numérique directement sur la console. Seulement j'avais cru comprendre que si je joue en HDMI je n'avais pas besoin de relier ce cable.

Je suis complétement perdu, j'ai essayer de brancher le cable ( http://www.game-modchip.com/optical-audio-cable-for-ps3-ps2-xbox-360.html ) qui doit se brancher normalement sur la xbox même (la prise n'existe pas sur ma console) ou sur le cable YUV.

J'ai donc essayer avec le cable YUV ( http://www.manette-xbox360.com/buy_CABLE-COMPONENT-YUV-HD-XBOX-360_2370.html ) là tout marche, je reçoit bien le son du jeu dans mon casque mais je perd la qualité HDMI et me retrouve à une sortie vidéo équivalent péritel... et impossible de brancher le cable YUV et l'HDMI en même temps, le YUV est trop gros...

Alors ma question, faut-il acheter un adaptateur ou quoi pour que ça marche? Ou sinon y'a t'il un autre moyen de relier le cable?

Merci de votre aide :o))

RockstarGames18 RockstarGames18
MP
Niveau 2
23 décembre 2012 à 19:12:05
Sleeping_Killer Sleeping_Killer
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 22:18:22

Quel casque me conseillé vous pour 50€ environ ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment